gestionnaire de paie & assistance clients f/h).

description.

résumé

  • rennes, ille-et-vilaine
  • 35 000 € - 40 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 14 mars 2025
description.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du Responsable Paie et Manager, et au sein d'une équipe de 15 collaborateurs répartis sur deux sites, vous intervenez sur deux grands axes de missions :

1. Gestion de la paie pour un portefeuille de 200 à 250 bulletins, couvrant une dizaine de dossiers PME
Saisie et traitement des éléments variables de paie
Élaboration des bulletins de salaire en garantissant leur conformité ainsi que la transmission des DSN
Calcul et déclaration des charges sociales, y compris les obligations annuelles
Gestion de la relation avec les clients et les organismes sociaux
Mise en place et suivi des dossiers pour les nouveaux clients en binôme avec le manager

2. Assistance et support aux clients du cabinet utilisant Silae
Réponse aux questions liées au paramétrage, à l'utilisation du logiciel et aux spécificités des bulletins de paie
Centralisation des demandes clients, identification des axes d'amélioration et proposition d'actions correctives ou de formations adaptées
Support aux gestionnaires de paie de l'équipe en cas de besoin

Logiciel : SILAE.

Afin de faciliter la prise en main de ces missions, l'entreprise met en place un accompagnement dédié, incluant une formation aux process et aux outils du cabinet. Cet investissement se traduit par l'appui de référents métiers ainsi que par l'organisation de formations internes et externes.

La rémunération est à négocier selon profil et expérience.
Prime d'intéressement, individuelle, TR.
CDI 35h – Temps partiel possible – Poste à pourvoir dans les prochains mois.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+3 en gestion de la paie, vous justifiez d'au moins trois ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable.

Votre aisance relationnelle et votre goût pour la pédagogie seront des atouts essentiels pour ce poste. Vous interagirez quotidiennement avec les clients du groupe, en faisant preuve d'écoute et de clarté dans vos explications. L'accompagnement et la satisfaction client seront au cœur de vos missions !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de conseil pluridisciplinaire dédié à l'accompagnement des dirigeants de PME et d'ETI dans la gestion stratégique et opérationnelle de leurs activités, un(e) Gestionnaire de Paie & Assistance clients.

descriptif du poste


Sous la responsabilité du Responsable Paie et Manager, et au sein d'une équipe de 15 collaborateurs répartis sur deux sites, vous intervenez sur deux grands axes de missions :

1. Gestion de la paie pour un portefeuille de 200 à 250 bulletins, couvrant une dizaine de dossiers PME
Saisie et traitement des éléments variables de paie
Élaboration des bulletins de salaire en garantissant leur conformité ainsi que la transmission des DSN
Calcul et déclaration des charges sociales, y compris les obligations annuelles
Gestion de la relation avec les clients et les organismes sociaux
Mise en place et suivi des dossiers pour les nouveaux clients en binôme avec le manager

2. Assistance et support aux clients du cabinet utilisant Silae
Réponse aux questions liées au paramétrage, à l'utilisation du logiciel et aux spécificités des bulletins de paie
Centralisation des demandes clients, identification des axes d'amélioration et proposition d'actions correctives ou de formations adaptées
Support aux gestionnaires de paie de l'équipe en cas de besoin

Logiciel : SILAE.

Afin de faciliter la prise en main de ces missions, l'entreprise met en place un accompagnement dédié, incluant une formation aux process et aux outils du cabinet. Cet investissement se traduit par l'appui de référents métiers ainsi que par l'organisation de formations internes et externes.

La rémunération est à négocier selon profil et expérience.
Prime d'intéressement, individuelle, TR.
CDI 35h – Temps partiel possible – Poste à pourvoir dans les prochains mois.

profil recherché


Titulaire d'un Bac+3 en gestion de la paie, vous justifiez d'au moins trois ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable.

Votre aisance relationnelle et votre goût pour la pédagogie seront des atouts essentiels pour ce poste. Vous interagirez quotidiennement avec les clients du groupe, en faisant preuve d'écoute et de clarté dans vos explications. L'accompagnement et la satisfaction client seront au cœur de vos missions !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, cabinet de conseil pluridisciplinaire dédié à l'accompagnement des dirigeants de PME et d'ETI dans la gestion stratégique et opérationnelle de leurs activités, un(e) Gestionnaire de Paie & Assistance clients.

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