Vous aurez pour mission de superviser l'ensemble des processus de gestion de la paie afin d'assurer leur exactitude et leur conformité :
Gérer administrativement les entrées et sorties du personnel (dpae, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, mutuelle et prévoyance, gestion des arrêts maladie et accidents du travail, IJSS, licenciements, inaptitudes).
Prendre en charge un portefeuille de 250 à 300 paies selon différentes conventions collectives sur le logiciel CEGID HRU, incluant la saisie, le contrôle, les calculs, les virements, les clôtures et l'établissement des bulletins de paie ainsi que des soldes de tout compte.
Effectuer les tâches post-paie telles que la réalisation des DSN, les déclarations sociales, le paiement des charges sociales, ainsi que la vérification des paiements et le calcul des OD de paies.
Rédiger et mettre à jour les procédures et formulaires liés à la paie.
Apporter un soutien sur des missions ponctuelles en fonction des besoins et des projets du service.
Le candidat idéal possède une expertise avérée en gestion de la paie, une parfaite maîtrise des outils informatiques dédiés, et démontre un sens aigu de l'organisation.
Diplôme de Gestionnaire de Paie ou équivalent exigé.
Minimum 3 ans d'expérience professionnelle en gestion de la paie (multi conventions).
Si possible maîtrise du logiciel CEGID HRU.
Capacité à gérer les formalités administratives de gestion du personnel et les déclarations sociales.
Compétence avérée en rédaction et mise à jour des procédures et formulaires relatifs à la paie.
Esprit d'équipe et d'entraide, agilité et adaptabilité aux changements
- 35 à 39h/semaine selon possibilité du candidat
- Grille de rémunération attractive selon votre expérience
Avantages collaborateurs :
- Tickets restaurant
- Nombreux avantages CSE (chèques cadeaux, naissance...)
-Flexibilité horaires
Notre client, situé à VEZENOBRES, est un acteur renommé dans le secteur des transports terrestres et du transport par conduites. Si vous préférez utiliser votre voiture, un parking gratuit est à votre disposition.
Cette entreprise à taille humaine offre de nombreuses possibilités d'évolution dans un environnement en plein essor. Elle privilégie la collaboration, la créativité et l'ambition.
Vous aurez pour mission de superviser l'ensemble des processus de gestion de la paie afin d'assurer leur exactitude et leur conformité :
Gérer administrativement les entrées et sorties du personnel (dpae, visites médicales, déclarations aux organismes sociaux, mutuelle et prévoyance, gestion des arrêts maladie et accidents du travail, IJSS, licenciements, inaptitudes).
Prendre en charge un portefeuille de 250 à 300 paies selon différentes conventions collectives sur le logiciel CEGID HRU, incluant la saisie, le contrôle, les calculs, les virements, les clôtures et l'établissement des bulletins de paie ainsi que des soldes de tout compte.
Effectuer les tâches post-paie telles que la réalisation des DSN, les déclarations sociales, le paiement des charges sociales, ainsi que la vérification des paiements et le calcul des OD de paies.
Rédiger et mettre à jour les procédures et formulaires liés à la paie.
Apporter un soutien sur des missions ponctuelles en fonction des besoins et des projets du service.
Le candidat idéal possède une expertise avérée en gestion de la paie, une parfaite maîtrise des outils informatiques dédiés, et démontre un sens aigu de l'organisation.
Diplôme de Gestionnaire de Paie ou équivalent exigé.
Minimum 3 ans d'expérience professionnelle en gestion de la paie (multi conventions).
Si possible maîtrise du logiciel CEGID HRU.
Capacité à gérer les formalités administratives de gestion du personnel et les déclarations sociales.
Compétence avérée en rédaction et mise à jour des procédures et formulaires relatifs à la paie.
Esprit d'équipe et d'entraide, agilité et adaptabilité aux changements
- 35 à 39h/semaine selon possibilité du candidat
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.