postuler simplement avec votre profil linkedin.
Au sein du service pôle paie des Ressources Humaines composé d'une Responsable paie et de deux Gestionnaires de paie, vous assurez les missions suivantes :
- Assumer les formalités administratives relatives aux salariés,
- Assurer le suivi et la gestion des arrêts de travail et de la prévoyance,
- Effectuer la paie (300 bulletins mensuels) et les soldes de tout compte,
- Assurer l'ensemble des déclarations sociales et fiscales liées aux salaires,
- Effectuer le reporting comptable social,
- Assurer une veille réglementaire dans son domaine d'activité,
- Tenir à jour et développer les fichiers informatiques liés à la gestion du personnel.
De formation BAC+3 en Ressources Humaines avec une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire en cabinet comptable ou en entreprise, vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e). Reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et vos capacités d'analyse, vous maîtrisez les techniques de paie et les logiciels du Pack Office.
La maîtrise du logiciel Sage Paie serait un plus.
Poste basé à Loudéac (22) et à pourvoir dès que possible.
Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H).
Au sein du service pôle paie des Ressources Humaines composé d'une Responsable paie et de deux Gestionnaires de paie, vous assurez les missions suivantes :
- Assumer les formalités administratives relatives aux salariés,
- Assurer le suivi et la gestion des arrêts de travail et de la prévoyance,
- Effectuer la paie (300 bulletins mensuels) et les soldes de tout compte,
- Assurer l'ensemble des déclarations sociales et fiscales liées aux salaires,
- Effectuer le reporting comptable social,
- Assurer une veille réglementaire dans son domaine d'activité,
- Tenir à jour et développer les fichiers informatiques liés à la gestion du personnel.
De formation BAC+3 en Ressources Humaines avec une expérience d'au moins 3 ans à un poste similaire en cabinet comptable ou en entreprise, vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisé(e). Reconnu(e) pour votre esprit d'équipe et vos capacités d'analyse, vous maîtrisez les techniques de paie et les logiciels du Pack Office.
La maîtrise du logiciel Sage Paie serait un plus.
Poste basé à Loudéac (22) et à pourvoir dès que possible.
Possibilité de télétravailler 2 jours par semaine.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paie et administration du personnel (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.