Au sein du siège social, rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, vous êtes le premier interlocuteur des collaborateurs du périmètre de plus de 350 personnes sur les sujets suivants : Gestion administrative : Vous êtes le référent pour l'ensemble des collaborateurs et un relais pour les managers sur la gestion administrative RH, de l'entrée à la sortie du collaborateur, en passant par les différents événements de sa vie professionnelle. - Intégration administrative du salarié : DPAE, gestion de l'embauche, gestion des différentes affiliations, remise contrat, mise en place du parcours d'intégration, carte BTP - Suivi des échéances (période d'essai, fin de contrat,...) - Gestion du dossier du personnel (adresse, RIB, enfants) - Gestion des tickets restaurant - Gestion documentaire (contrats, avenants,...) Préparation de la paie et gestion des temps : vous contrôler la collecte et assurez le bon traitement des informations qui alimenteront le CSP paie pour la réalisation de la paie (pointages, EVP...) et appuyez les managers dans la gestion de la rémunération. - Saisie des demandes d'augmentations, promotions, primes individuelles - Activités partielles : demande de remboursement, transmission des informations au CSP - Gestion des titres de transport - Transmission saisies arrêts / pensions alimentaires - Gestion et saisie des éléments variables de paie - Suivi et validation des pointages (absences, indemnités) - Gestion des indemnités de déplacement - Demande des congés payés et des RTT - Gestion des différentes déclarations : 1% logement, taxe d'apprentissage, ... - Gestion et suivi des visites médicales et accidents du travail. Salaire selon expérience : 2125 € à 2395 € brut mensuel + 13e mois, restaurant d'entreprise, 37 heures (acquisition de 2 heures de RTT par semaine).
profil recherché
De formation Bac+2 à Bac+3 avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous avez une première expérience sur un poste équivalent. Vous avez de bonnes connaissances du fonctionnement d'un service RH, vous maîtrisez les processus de gestion administrative du personnel et vous connaissez les règles de Paie. Vous disposez d'un bon sens du relationnel et vous appréciez le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recrutons un gestionnaire de paie et administration du personnel pour notre client, acteur majeur du BTP dans le cadre d'une mission à pourvoir mi-août et jusqu'à fin décembre. Poste à pourvoir à Lyon 2 (quartier Confluence).
descriptif du poste
Au sein du siège social, rattaché(e) à la Responsable Ressources Humaines, vous êtes le premier interlocuteur des collaborateurs du périmètre de plus de 350 personnes sur les sujets suivants : Gestion administrative : Vous êtes le référent pour l'ensemble des collaborateurs et un relais pour les managers sur la gestion administrative RH, de l'entrée à la sortie du collaborateur, en passant par les différents événements de sa vie professionnelle. - Intégration administrative du salarié : DPAE, gestion de l'embauche, gestion des différentes affiliations, remise contrat, mise en place du parcours d'intégration, carte BTP - Suivi des échéances (période d'essai, fin de contrat,...) - Gestion du dossier du personnel (adresse, RIB, enfants) - Gestion des tickets restaurant - Gestion documentaire (contrats, avenants,...) Préparation de la paie et gestion des temps : vous contrôler la collecte et assurez le bon traitement des informations qui alimenteront le CSP paie pour la réalisation de la paie (pointages, EVP...) et appuyez les managers dans la gestion de la rémunération. - Saisie des demandes d'augmentations, promotions, primes individuelles - Activités partielles : demande de remboursement, transmission des informations au CSP - Gestion des titres de transport - Transmission saisies arrêts / pensions alimentaires - Gestion et saisie des éléments variables de paie - Suivi et validation des pointages (absences, indemnités) - Gestion des indemnités de déplacement - Demande des congés payés et des RTT - Gestion des différentes déclarations : 1% logement, taxe d'apprentissage, ... - Gestion et suivi des visites médicales et accidents du travail. Salaire selon expérience : 2125 € à 2395 € brut mensuel + 13e mois, restaurant d'entreprise, 37 heures (acquisition de 2 heures de RTT par semaine).
profil recherché
De formation Bac+2 à Bac+3 avec une spécialisation en Ressources Humaines, vous avez une première expérience sur un poste équivalent. Vous avez de bonnes connaissances du fonctionnement d'un service RH, vous maîtrisez les processus de gestion administrative du personnel et vous connaissez les règles de Paie. Vous disposez d'un bon sens du relationnel et vous appréciez le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recrutons un gestionnaire de paie et administration du personnel pour notre client, acteur majeur du BTP dans le cadre d'une mission à pourvoir mi-août et jusqu'à fin décembre. Poste à pourvoir à Lyon 2 (quartier Confluence).
qualification
Gestionnaire de paie (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes (12 collaborateurs) et sous la responsabilité du manager du service, vous gérez un portefeuille clients et vos missions principales sont les suivantes :- Suivi des contrats : révisions des tarifs, avenants, résiliations,- Facturation clients des situations d'avancement des chantiers,- Gestion des avoirs et corrections des factures,- Lettrage des comptes,- Suivi des litiges et des impayés, rela
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes (12 collaborateurs) et sous la responsabilité du manager du service, vous gérez un portefeuille clients et vos missions principales sont les suivantes :- Suivi des contrats : révisions des tarifs, avenants, résiliations,- Facturation clients des situations d'avancement des chantiers,- Gestion des avoirs et corrections des factures,- Lettrage des comptes,- Suivi des litiges et des impayés, rela
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes composé de 14 collaborateurs, vous prendrez en charge la gestion du recouvrement pour un portefeuille clients composés de marchés publics et privés, syndics de copropriétés ...). Voici vos missions :- Suivi des litiges,- Suivi des impayés et relances règlements,- Suivi de la balance âgée, lettrage des comptes.- Organisation des points cash avec les opérationnels.Salaire pour 37h00 par semaine
descriptif du posteAu sein du service administration des ventes composé de 14 collaborateurs, vous prendrez en charge la gestion du recouvrement pour un portefeuille clients composés de marchés publics et privés, syndics de copropriétés ...). Voici vos missions :- Suivi des litiges,- Suivi des impayés et relances règlements,- Suivi de la balance âgée, lettrage des comptes.- Organisation des points cash avec les opérationnels.Salaire pour 37h00 par semaine
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Régional (DR), vos missions seront sur 3 domaines :ASSISTANAT COMMERCIAL (pour les agences TP et Bâtiment)- Sous contrôle des Chefs d'agence TP et Bâtiments ou des Responsables Commerciaux, enregistrement des demandes de chiffrages, préparation des dossiers administratifs et financiers (acte d'engagement, BPU…), mise en signature de ces documents et dépôt des réponses aux Appels à Candidatures et appels d'Offres
descriptif du posteRattaché(e) au Directeur Régional (DR), vos missions seront sur 3 domaines :ASSISTANAT COMMERCIAL (pour les agences TP et Bâtiment)- Sous contrôle des Chefs d'agence TP et Bâtiments ou des Responsables Commerciaux, enregistrement des demandes de chiffrages, préparation des dossiers administratifs et financiers (acte d'engagement, BPU…), mise en signature de ces documents et dépôt des réponses aux Appels à Candidatures et appels d'Offres
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