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Le/La Gestionnaire Paie, rattaché(e) au Responsable de l'administration du personnel, est en charge de l'administration du personnel et de l'établissement des bulletins de paie de son périmètre composé d'un portefeuille de 350 à 450 dossiers salariés sur 2 entités différentes avec les missions suivantes :
Administration du personnel, en tant qu'interlocuteur(rice) privilégié(e) :
o Accueil des nouveaux embauchés et suivi des dossiers, de la confirmation du
recrutement à la sortie du salarié,
o Rédaction des contrats de travail et avenants des salariés,
o Suivi et contrôle de la gestion des temps avant interface avec la paie, en assistant les
managers si besoin pour la correction des anomalies de la GTA,
o Affiliation des salariés aux de frais de santé et prévoyance,
o Elaboration des dossiers de prévoyance et suivi des remboursements en cas
d'incapacité temporaire de travail,
o Assure la veille au niveau de l'application des accords et à de la législation sociale
(les horaires de travail, les statistiques officielles, …)
Gestion de la paie :
o Saisie et contrôle des éléments variables de la paie,
o Calcul des astreintes et primes liées à l'activité (13 ème mois, acompte et avance),
o Import et contrôle des fichiers d'interface GTA et paie,
o Etablissement des soldes de tout compte et documents liés au départ des salariés,
o Participe au calcul de l'ensemble des charges sociales (DSN) : sécurité, société,
régimes de retraite et de prévoyance, déclarations fiscales.
o Participe à l'élaboration des rapports annuels / trimestriels / Mensuels.
- Missions transversales :
o Assure le lien avec les interlocuteurs RH des sites et les managers opérationnels.
o Gestion des relations avec l'éditeur du logiciel paie « ADP » pour les évolutions de
paramétrage paie,
o Assure le lien avec l'interlocuteur GTA, demande de modification ou d'évolution du
paramétrage en place en fonction des besoins.
Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Compétences techniques :
- Connaissance des logiciels de paye et gestion des temps
- Excel / Word
- Maîtrise du droit du travail
Compétences transverses :
- Bonne aptitude à communiquer, à convaincre et établir le consensus
- Extrême rigueur par rapport à l'application des obligations réglementaires
- Rigueur et discrétion
Contrat 39h - 13ème mois
Horaires : 8h30-17H15 du lundi au jeudi / 8h30-16h40 le vendredi, pause repas 50 mn
Salaire : jusqu'au 34-35 k€ brut annuel (heures supplémentaire et 13ième mois compris)
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur aéronautique basé à Mérignac un Gestionnaire Paie F/H
1er contrat de 3 mois renouvelable (poste à pourvoie immédiatement)
Salaire selon profil et expérience (34/35K brut annuel)
Le/La Gestionnaire Paie, rattaché(e) au Responsable de l'administration du personnel, est en charge de l'administration du personnel et de l'établissement des bulletins de paie de son périmètre composé d'un portefeuille de 350 à 450 dossiers salariés sur 2 entités différentes avec les missions suivantes :
Administration du personnel, en tant qu'interlocuteur(rice) privilégié(e) :
o Accueil des nouveaux embauchés et suivi des dossiers, de la confirmation du
recrutement à la sortie du salarié,
o Rédaction des contrats de travail et avenants des salariés,
o Suivi et contrôle de la gestion des temps avant interface avec la paie, en assistant les
managers si besoin pour la correction des anomalies de la GTA,
o Affiliation des salariés aux de frais de santé et prévoyance,
o Elaboration des dossiers de prévoyance et suivi des remboursements en cas
d'incapacité temporaire de travail,
o Assure la veille au niveau de l'application des accords et à de la législation sociale
(les horaires de travail, les statistiques officielles, …)
Gestion de la paie :
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o Calcul des astreintes et primes liées à l'activité (13 ème mois, acompte et avance),
o Import et contrôle des fichiers d'interface GTA et paie,
o Etablissement des soldes de tout compte et documents liés au départ des salariés,
o Participe au calcul de l'ensemble des charges sociales (DSN) : sécurité, société,
régimes de retraite et de prévoyance, déclarations fiscales.
o Participe à l'élaboration des rapports annuels / trimestriels / Mensuels.
- Missions transversales :
o Assure le lien avec les interlocuteurs RH des sites et les managers opérationnels.
o Gestion des relations avec l'éditeur du logiciel paie « ADP » pour les évolutions de
paramétrage paie,
o Assure le lien avec l'interlocuteur GTA, demande de modification ou d'évolution du
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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Compétences techniques :
- Connaissance des logiciels de paye et gestion des temps
- Excel / Word
- Maîtrise du droit du travail
Compétences transverses :
- Bonne aptitude à communiquer, à convaincre et établir le consensus
- Extrême rigueur par rapport à l'application des obligations réglementaires
- Rigueur et discrétion
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Horaires : 8h30-17H15 du lundi au jeudi / 8h30-16h40 le vendredi, pause repas 50 mn
Salaire : jusqu'au 34-35 k€ brut annuel (heures supplémentaire et 13ième mois compris)
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans le secteur aéronautique basé à Mérignac un Gestionnaire Paie F/H
1er contrat de 3 mois renouvelable (poste à pourvoie immédiatement)
Salaire selon profil et expérience (34/35K brut annuel)
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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