gestionnaire de paie (f/h).

description.

résumé

  • mertzwiller, bas-rhin
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 18 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-HU-1744248_01C

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descriptif du poste


Au sein du service Administration du personnel vos missions seront :

-La gestion administrative du personnel : assurer le traitement des arrêts de travail et attestations diverses.
- Traitement de la paie : élaborer et vérifier les bulletins de paie en collectant, analysant et saisissant les données nécessaires, tout en respectant la législation en vigueur.
- Déclarations sociales : gérer les déclarations, les remboursements et le paiement des IJSS.
- Suivi SIRH : saisir et mettre à jour les données concernant les salariés dans les outils RH en assurer la fiabilité.
- Gestion des temps : garantir la qualité des informations, gestions des anomalies et contrôler les calculs liés à la gestion des temps.
- Conseil et support aux collaborateurs : accompagner, orienter et conseiller les collaborateurs sur toutes les questions liées aux sujets paie & ADP.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en paie et administration du personnel. Maîtrise d'excel, rigueur, aisance, dynamisme et discrétion sont également des qualités essentielles.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client...Un assistant paie/gestion du personnel pour 6 mois F/H

descriptif du poste


Au sein du service Administration du personnel vos missions seront :

-La gestion administrative du personnel : assurer le traitement des arrêts de travail et attestations diverses.
- Traitement de la paie : élaborer et vérifier les bulletins de paie en collectant, analysant et saisissant les données nécessaires, tout en respectant la législation en vigueur.
- Déclarations sociales : gérer les déclarations, les remboursements et le paiement des IJSS.
- Suivi SIRH : saisir et mettre à jour les données concernant les salariés dans les outils RH en assurer la fiabilité.
- Gestion des temps : garantir la qualité des informations, gestions des anomalies et contrôler les calculs liés à la gestion des temps.
- Conseil et support aux collaborateurs : accompagner, orienter et conseiller les collaborateurs sur toutes les questions liées aux sujets paie & ADP.

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Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience en paie et administration du personnel. Maîtrise d'excel, rigueur, aisance, dynamisme et discrétion sont également des qualités essentielles.

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