Au sein du service Paie et Administration du personnel et sous la responsabilité du Responsable Paie, vous prenez en charge l'ensemble du processus de gestion de la paie pour une population définie.
Vos principales missions seront :
- Établissement et contrôle de la paie pour un périmètre défini, en garantissant la conformité avec la législation en vigueur.
- Gestion des déclarations sociales et participation aux clôtures comptables en lien avec la paie.
- Suivi des temps et activités via un logiciel dédié, avec une attention particulière portée aux anomalies et corrections nécessaires.
- Gestion des absences et des éléments variables de paie (congés, RTT, primes, heures supplémentaires…).
- Analyse et traitement des demandes des salariés en matière de rémunération, cotisations et documents liés à la paie.
- Participation à l'amélioration continue des processus paie et à la mise en place d'outils d'optimisation.
- L'environnement international de l'entreprise nécessite des interactions en anglais, notamment pour des échanges avec des interlocuteurs -internes ou externes.
Formation et expérience :
- Diplôme Bac +2/3 en gestion de la paie, administration du personnel ou équivalent.
- Expérience impérative sur un poste similaire en environnement structuré.
Compétences techniques :
- Maîtrise des logiciels de paie, idéalement CEGEDIM.
- Expérience sur un logiciel de gestion du temps type PLEIADES (un plus).
- Excellente maîtrise d'Excel : Recherche V/X, TCD.
- Bonne connaissance du droit du travail et des obligations sociales.
Compétences linguistiques :
Anglais professionnel requis pour interagir avec des interlocuteurs internationaux.
Qualités relationnelles et organisationnelles :
- Rigueur et capacité d'analyse.
- Sens de l'organisation et respect des délais.
- Discrétion et confidentialité.
- Esprit d'équipe et bon relationnel.
Si vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, à dimension internationale, et évoluer dans un environnement stimulant, ce poste est fait pour vous !
Notre client est un acteur international reconnu dans son secteur d'activité, spécialisé dans la production et la distribution de solutions innovantes à destination des industries de pointe.
Implanté en Alsace, il dispose d'un site industriel et d'un centre administratif stratégiquement positionné, offrant un cadre de travail dynamique et international.
Dans le cadre du renforcement de son pôle paie et administration du personnel, il recherche un Gestionnaire Paie (F/H).
Au sein du service Paie et Administration du personnel et sous la responsabilité du Responsable Paie, vous prenez en charge l'ensemble du processus de gestion de la paie pour une population définie.
Vos principales missions seront :
- Établissement et contrôle de la paie pour un périmètre défini, en garantissant la conformité avec la législation en vigueur.
- Gestion des déclarations sociales et participation aux clôtures comptables en lien avec la paie.
- Suivi des temps et activités via un logiciel dédié, avec une attention particulière portée aux anomalies et corrections nécessaires.
- Gestion des absences et des éléments variables de paie (congés, RTT, primes, heures supplémentaires…).
- Analyse et traitement des demandes des salariés en matière de rémunération, cotisations et documents liés à la paie.
- Participation à l'amélioration continue des processus paie et à la mise en place d'outils d'optimisation.
- L'environnement international de l'entreprise nécessite des interactions en anglais, notamment pour des échanges avec des interlocuteurs -internes ou externes.
Formation et expérience :
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Compétences techniques :
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- Excellente maîtrise d'Excel : Recherche V/X, TCD.
- Bonne connaissance du droit du travail et des obligations sociales.
Compétences linguistiques :
Anglais professionnel requis pour interagir avec des interlocuteurs internationaux.
Qualités relationnelles et organisationnelles :
- Rigueur et capacité d'analyse.
- Sens de l'organisation et respect des délais.
- Discrétion et confidentialité.
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Notre client est un acteur international reconnu dans son secteur d'activité, spécialisé dans la production et la distribution de solutions innovantes à destination des industries de pointe.
Implanté en Alsace, il dispose d'un site industriel et d'un centre administratif stratégiquement positionné, offrant un cadre de travail dynamique et international.
Dans le cadre du renforcement de son pôle paie et administration du personnel, il recherche un Gestionnaire Paie (F/H).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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