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Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous serez en charge de 6 de nos établissements :
Vos principales fonctions seront les suivantes :
Administration du personnel :
- Effectuer les Déclarations Préalable à l'Embauche (DUE)
- Constituer et s'assurer quotidiennement de la bonne tenue des dossiers individuels du
personnel (documents administratifs liés à l'embauche, contrats de travail et avenants,
maladies, maternité, paternité, questions diverses…)
- Assurer le suivi des différentes échéances relatives aux collaborateurs (suivi des
périodes d'essai, fin contrat à durée déterminée notamment)
- Gestion et suivi des mutuelles
- Gérer le suivi des visites médicales des collaborateurs : visites d'embauches, de reprises
et périodiques. Prise de rendez-vous auprès de la médecine du travail via l'intranet et envoi
des convocations
- Rédiger des courriers divers, attestations…
Support à la gestion de la paie :
- Saisie des éléments variables de paie (environ 500 paies) , traitement des ATD, Indemnités kilométriques, acomptes, titres de transports…
- Contrôles des bulletins
- Établissements et suivi des charges
- Suivi des absences (maladies, accident de travail, congés payés, …)
- Soldes de tout compte
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 2 années d'expérience.
Vous êtes rigoureux(se), curieux(se), réactif(ve), investi(e) et aimez travailler en équipe.
Bon(ne) communicant(e), vous disposez de bonnes compétences rédactionnelles et relationnelles.
Esprit de synthèse et méthodologie sont des qualités qui vous définissent, de même que le sens de l'organisation, de rigueur, de réflexion de polyvalence.
Votre discrétion et votre sens de la confidentialité seront appréciés.
La bonne maîtrise des logiciels de bureautique est indispensable (pack office : Word, Excel).
Connaissance en droit du travail serait un plus
Connaissance sur la convention collective 2691 serait un plus ainsi que du logiciel de paie Quadra
Nous recherchons pour le compte de notre client un gestionnaire de paie et administration du personnel
Poste basé à Paris 6 éme arrondissement
Poste en CDI
Télétravail : 2 jours semaine après validation période d'essaie
Avantage 6 semaines de congé payé / an
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Administration du personnel :
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personnel (documents administratifs liés à l'embauche, contrats de travail et avenants,
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et périodiques. Prise de rendez-vous auprès de la médecine du travail via l'intranet et envoi
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Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
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