description.
descriptif du poste
Du retard a été pris sur plusieurs sujets qui nécessitent un point important notamment sur les charges sociales et mises à jour des contacts auprès des organismes sociaux. Vos missions seront : d'être un appui à la préparation et contrôles mensuels des paies de 3 à 4 sociétés (périmètre de 100 bulletins environ au total) , de la mises à jour des déclaratifs sociaux et paiement des charges sociales, de la mise à jour du classement des dossiers du personnel et scan de dossiers, mise à jour dossiers de visite médicale, des registres du personnel.
Vous serez également un appui sur la mise en place de la dématérialisation des bulletins de paie et des congés sur My Silae, de l'extraction de données historiques, du contrôle de suivi des versements CPAM (maladie), dossiers prévoyance à mettre en place.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 type bachelor en RH/PAIE/ADP et avoir au moins 3 années d'expérience significative en paie et gestion des charges sociales en entreprise ou en Cabinet
A l'aise sur les outils du pack office, une connaissance logiciel Silae + Sage paie serait fortement appréciée.
Dynamique et motivé(e), votre sens de la confidentialité est primordial pour assurer cette mission, le service est actuellement en changement, vous devez faire preuve de souplesse et d'esprit d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie hydraulique, un(e) Gestionnaire de paies et administration du personnel pour une mission de 3 mois dans le cadre d'un accroissement d'activité et l'appui au service du fait d'un retard pris.
Notre client implanté à Paris compte plusieurs filiales en France (4) .
descriptif du poste
Du retard a été pris sur plusieurs sujets qui nécessitent un point important notamment sur les charges sociales et mises à jour des contacts auprès des organismes sociaux. Vos missions seront : d'être un appui à la préparation et contrôles mensuels des paies de 3 à 4 sociétés (périmètre de 100 bulletins environ au total) , de la mises à jour des déclaratifs sociaux et paiement des charges sociales, de la mise à jour du classement des dossiers du personnel et scan de dossiers, mise à jour dossiers de visite médicale, des registres du personnel.
Vous serez également un appui sur la mise en place de la dématérialisation des bulletins de paie et des congés sur My Silae, de l'extraction de données historiques, du contrôle de suivi des versements CPAM (maladie), dossiers prévoyance à mettre en place.
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac+3 type bachelor en RH/PAIE/ADP et avoir au moins 3 années d'expérience significative en paie et gestion des charges sociales en entreprise ou en Cabinet
A l'aise sur les outils du pack office, une connaissance logiciel Silae + Sage paie serait fortement appréciée.
Dynamique et motivé(e), votre sens de la confidentialité est primordial pour assurer cette mission, le service est actuellement en changement, vous devez faire preuve de souplesse et d'esprit d'équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'industrie hydraulique, un(e) Gestionnaire de paies et administration du personnel pour une mission de 3 mois dans le cadre d'un accroissement d'activité et l'appui au service du fait d'un retard pris.
Notre client implanté à Paris compte plusieurs filiales en France (4) .