gestionnaire de paie (f/h).

description.

résumé

  • saint-priest, rhône
  • 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 18 novembre 2024
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descriptif du poste


Rattaché(e) au manager RH de l'équipe Opérations, votre mission est de gérer de manière polyvalente les activités de gestion administrative RH et paye, dans le respect des règles d'entreprises et de la législation pour plusieurs des sociétés du groupe.

Vos missions sont de :

- Traiter la gestion administrative du personnel pour partie
- Gérer certains des éléments relatifs à la paye (calculs maladie, prévoyance, primes, indemnités de départ…)
- Contrôler les éléments issus de la gestion des temps
- Gérer les départs des salariés ainsi que les déclaratifs associés
- Effectuer les opérations de contrôle des paies et des charges
- Gérer, au besoin, les interfaces opérationnelles avec les équipes localisées en Pologne.
- Assurer la conformité des données DSN et vous assurez de la bonne transmission de cette dernière
- Apporter les informations nécessaires et réponses aux questions des Salariés, Responsables et HRBPs de votre périmètre
- Assurer un rôle de « référent » sur certains sous-processus liés à l'activité paye et participer activement à leur amélioration continue.

Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

profil recherché


Diplômé(e) d'une formation de type Bac +2/3 en Gestion de la Paie, vous avez une expérience en paye impérative de 5 ans minimum sur un poste similaire et connaissez les aspects techniques de la paye et la législation sociale applicable à la paye et l'administration du personnel.

Vous avez une parfaite connaissance du Pack office notamment niveau avancé sur Excel et idéalement la maitrise de SAP HR

Evoluant dans une organisation internationale, un niveau « intermédiaire » en anglais est un plus

Une expérience dans la gestion de la paye des expatriés et la connaissance des conventions collectives de la Métallurgie et de la Finance sont un plus

Vous êtes doté(e) d'un forte capacité d'analyse et de synthèse.
Vos qualités relationnelles font que vous appréciez le travail en équipe et en réseau, et avez le sens du conseil et du service en assurant discrétion et confidentialité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, un gestionnaire de paies (F/H).

descriptif du poste


Rattaché(e) au manager RH de l'équipe Opérations, votre mission est de gérer de manière polyvalente les activités de gestion administrative RH et paye, dans le respect des règles d'entreprises et de la législation pour plusieurs des sociétés du groupe.

Vos missions sont de :

- Traiter la gestion administrative du personnel pour partie
- Gérer certains des éléments relatifs à la paye (calculs maladie, prévoyance, primes, indemnités de départ…)
- Contrôler les éléments issus de la gestion des temps
- Gérer les départs des salariés ainsi que les déclaratifs associés
- Effectuer les opérations de contrôle des paies et des charges
- Gérer, au besoin, les interfaces opérationnelles avec les équipes localisées en Pologne.
- Assurer la conformité des données DSN et vous assurez de la bonne transmission de cette dernière
- Apporter les informations nécessaires et réponses aux questions des Salariés, Responsables et HRBPs de votre périmètre
- Assurer un rôle de « référent » sur certains sous-processus liés à l'activité paye et participer activement à leur amélioration continue.

Ce poste, basé à ST PRIEST est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois.

La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.

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Diplômé(e) d'une formation de type Bac +2/3 en Gestion de la Paie, vous avez une expérience en paye impérative de 5 ans minimum sur un poste similaire et connaissez les aspects techniques de la paye et la législation sociale applicable à la paye et l'administration du personnel.

Vous avez une parfaite connaissance du Pack office notamment niveau avancé sur Excel et idéalement la maitrise de SAP HR

Evoluant dans une organisation internationale, un niveau « intermédiaire » en anglais est un plus

Une expérience dans la gestion de la paye des expatriés et la connaissance des conventions collectives de la Métallurgie et de la Finance sont un plus

Vous êtes doté(e) d'un forte capacité d'analyse et de synthèse.
Vos qualités relationnelles font que vous appréciez le travail en équipe et en réseau, et avez le sens du conseil et du service en assurant discrétion et confidentialité.

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