description.
descriptif du poste
Rattaché(e) au service Paiements de la Direction Financière et Moyens généraux, vous accompagnez les équipe dans la définition et le suivi des objectifs chiffrés des périmètres qui vous sont confiés. Vous apportez votre soutien à l'activité générale du service dans l'ensemble de ses missions, en fonction des nécessités.
- Instruction des dossiers de paiement :
- Traiter les factures en lien avec le processus en cours dans la bonne gestion de son portefeuille clients.
- Qualifier et contrôler la conformité des documents constitutifs du dossier de paiement.
- Relancer le client sur la bonne conformité des documents.
- Valider la mise en paiement.
- Gestion de la relation client :
- Traiter les sollicitations clients internes et externes par le biais de différents canaux (e-mails, appels téléphoniques...).
- Informer et accompagner les entreprises, les organismes de formation et les CFA dans leurs démarches liées à la facturation et à la promotion des services en ligne.
- Répondre aux appels internes / externes liés à la facturation.
- Soutien à l'activité globale du service :
- Contribuer au maintien des délais de traitement des factures, en soutien des activités des portefeuilles clients
- Participer aux réunions
- Reporting de l'activité au hiérarchique.
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2 (BTS, DUT...), en comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire en OPCO et/ou en gestion et analyse de dossiers.
Vous êtes reconnue(e) pour les qualités suivantes : appétence pour les chiffres, capacités relationnelles et rédactionnelles, travail en autonomie et en équipe, capacités d'analyse et d'organisation.
Vous êtes disponible rapidement.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme chargé de la formation professionnelle un(e) gestionnaire de paiement (F/H)
descriptif du poste
Rattaché(e) au service Paiements de la Direction Financière et Moyens généraux, vous accompagnez les équipe dans la définition et le suivi des objectifs chiffrés des périmètres qui vous sont confiés. Vous apportez votre soutien à l'activité générale du service dans l'ensemble de ses missions, en fonction des nécessités.
- Instruction des dossiers de paiement :
- Traiter les factures en lien avec le processus en cours dans la bonne gestion de son portefeuille clients.
- Qualifier et contrôler la conformité des documents constitutifs du dossier de paiement.
- Relancer le client sur la bonne conformité des documents.
- Valider la mise en paiement.
- Gestion de la relation client :
- Traiter les sollicitations clients internes et externes par le biais de différents canaux (e-mails, appels téléphoniques...).
- Informer et accompagner les entreprises, les organismes de formation et les CFA dans leurs démarches liées à la facturation et à la promotion des services en ligne.
- Répondre aux appels internes / externes liés à la facturation.
- Soutien à l'activité globale du service :
- Contribuer au maintien des délais de traitement des factures, en soutien des activités des portefeuilles clients
- Participer aux réunions
- Reporting de l'activité au hiérarchique.
profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac+2 (BTS, DUT...), en comptabilité, vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire en OPCO et/ou en gestion et analyse de dossiers.
Vous êtes reconnue(e) pour les qualités suivantes : appétence pour les chiffres, capacités relationnelles et rédactionnelles, travail en autonomie et en équipe, capacités d'analyse et d'organisation.
Vous êtes disponible rapidement.
à propos de notre client
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