Au sein de notre Direction des Ressources Humaines, vous assurez des missions de gestion administrative du personnel et de paie.
----> Paie :
- Élaboration de la paie (....collaborateurs)
- Gestion des temps, saisie des éléments variables de paie
- Etablissement de requêtes pour interface (TR, paniers, absences...) et états post paie
----> Administration du Personnel :
- Interlocuteur/trice privilégié(e) sur ses agences et ses directions régionales
- Etablissement des contrats de travail et gestion des dossiers du personnel via le OnBoarding
- Suivi des périodes d'essai, des titres de séjour
- Gestion arrêts de travail et des déclarations d'accidents du travail
- Gestion des fins de contrats via le OffBoarding
- Gestion des médailles du travail
- Etablissement attestations
- Support utilisateurs SIRH
Ce poste, basé à LYON est à pourvoir dans le cadre d'un CDD, remplacement de congé maternité, suivi d'un congé parental.
La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros à négocier selon votre expérience.
Et parce que vous êtes le candidat idéal, diplômé(e) de l'enseignement supérieur (Bac + 2/3), vous justifiez d'au moins trois à cinq
d'expérience dans le domaine de la paie et ADP.
Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office. Votre connaissance du logiciel de paie NIBELIS ainsi que votre expérience dans une société
multi-sites seront un plus.
Votre écoute, votre sens de l'organisation, votre autonomie ainsi que votre rigueur seront les atouts incontournables de votre réussite.
POURQUOI NOUS REJOINDRE:
Un Groupe, 3 expertises sur un marché porteur
Un accord RSE et un Accord Télétravail
Un parcours d'intégration
Un environnement de travail passionnant et stimulant
Un plan de développement individualisé avec la possibilité d'évoluer en interne
Un Comité Social et Économique
Une carte tickets restaurant
Une mutuelle familiale et une surcomplémentaire santé
Une prise en charge des frais de transport public à hauteur de 90%.
Nous recherchons pour le compte de notre client, société dynamique, innovante, conviviale où la bonne humeur et l'esprit d'équipe sont présents au quotidien, un Gestionnaire de paies & ADP (F/H).
Accessible en TCL.
Au sein de notre Direction des Ressources Humaines, vous assurez des missions de gestion administrative du personnel et de paie.
----> Paie :
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- Gestion des temps, saisie des éléments variables de paie
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La rémunération brute annuelle est de 28 000 € euros à négocier selon votre expérience.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.