Vous êtes en charge d'analyser le parc informatique à travers les outils dédiés : o Recenser les éléments de parc (type, modèles, marques, etc) o Gérer l'obsolescence des produits (réapprovisionnement, gestion des équivalents, etc) o Gérer les garanties en relation avec les constructeurs o Assurer la traçabilité des matériels et des mouvements en gestion par SCC o Assurer le suivi des états de stock et seuils d'alerte associés
De contrôler les opérations techniques de mises à jour de parc dans les outils dédiés : o Identifier et analyser les écarts constatés (matériels non référencés, écarts quantitatifs, etc). o Contrôler la correction des écarts o Escalader les dysfonctionnements constatés auprès des équipes concernées
De créer ou mettre à jour les processus : o Proposer et établir des plans d'amélioration o Mettre à jour les processus courants
D'assurer un rôle d'interface entre les services internes et les clients : o Participer aux réunions clients (comité opérationnel, comité technique, etc.) o Participer aux réunions internes avec les services concernés o Participer à la résolution des demandes de service des utilisateurs
De réaliser un reporting : o Produire et suivre les indicateurs de suivi de l'activité des contrats clients (délais de traitement, taux d'erreur, etc) o Suivre et analyser l'intégration des données dans les outils de gestion de parc o Maintenir des bases documentaires liées à son activité
Et de gérez des activités secondaires tel que : o Gérer les interventions, l'assistance, et le dépannage (1er et 2ème niveau) sur matériels, logiciels standards, outils bureautiques et systèmes d'exploitation. o Assurer une veille technologique (processus de gestion de parc et produits) o Réaliser des audits sur site client o Pour les marchés publics : participer à la gestion des ventes du matériel
Ce poste basé à Lieusaint (77), est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 mois renouvellable jusqu'a 18 mois. La rémunération anuelle brute est cimprise entre 30 000 et 33 000€, négociable en fonction de votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en logistique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez Excel et ServiceNow. Vous avez un bon rédactionnel et de bonne capacité d'analyse des données.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire informatique, un Gestionnaire de parc (F/H)
descriptif du poste
Vous êtes en charge d'analyser le parc informatique à travers les outils dédiés : o Recenser les éléments de parc (type, modèles, marques, etc) o Gérer l'obsolescence des produits (réapprovisionnement, gestion des équivalents, etc) o Gérer les garanties en relation avec les constructeurs o Assurer la traçabilité des matériels et des mouvements en gestion par SCC o Assurer le suivi des états de stock et seuils d'alerte associés
De contrôler les opérations techniques de mises à jour de parc dans les outils dédiés : o Identifier et analyser les écarts constatés (matériels non référencés, écarts quantitatifs, etc). o Contrôler la correction des écarts o Escalader les dysfonctionnements constatés auprès des équipes concernées
De créer ou mettre à jour les processus : o Proposer et établir des plans d'amélioration o Mettre à jour les processus courants
D'assurer un rôle d'interface entre les services internes et les clients : o Participer aux réunions clients (comité opérationnel, comité technique, etc.) o Participer aux réunions internes avec les services concernés o Participer à la résolution des demandes de service des utilisateurs
De réaliser un reporting : o Produire et suivre les indicateurs de suivi de l'activité des contrats clients (délais de traitement, taux d'erreur, etc) o Suivre et analyser l'intégration des données dans les outils de gestion de parc o Maintenir des bases documentaires liées à son activité
Et de gérez des activités secondaires tel que : o Gérer les interventions, l'assistance, et le dépannage (1er et 2ème niveau) sur matériels, logiciels standards, outils bureautiques et systèmes d'exploitation. o Assurer une veille technologique (processus de gestion de parc et produits) o Réaliser des audits sur site client o Pour les marchés publics : participer à la gestion des ventes du matériel
Ce poste basé à Lieusaint (77), est à pourvoir dans le cadre d'une mission de 2 mois renouvellable jusqu'a 18 mois. La rémunération anuelle brute est cimprise entre 30 000 et 33 000€, négociable en fonction de votre expérience.
profil recherché
De formation Bac+2 en logistique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste similaire. Vous maîtrisez Excel et ServiceNow. Vous avez un bon rédactionnel et de bonne capacité d'analyse des données.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, prestataire informatique, un Gestionnaire de parc (F/H)
qualification
Technicien logistique (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteEnvie de dynamiser votre carrière en tant que Gestionnaire de paie (F/H) ?En binôme, vous serez chargé(e) de garantir le bon déroulement de la gestion administrative et technique des paies en conformité avec les législations en vigueur.- Collecter les éléments variables de paie auprès des différents services - Gérer les déclarations sociales et les cotisations obligatoires - Assurer le suivi des congés payés, des absences et des arrêts m
descriptif du posteEnvie de dynamiser votre carrière en tant que Gestionnaire de paie (F/H) ?En binôme, vous serez chargé(e) de garantir le bon déroulement de la gestion administrative et technique des paies en conformité avec les législations en vigueur.- Collecter les éléments variables de paie auprès des différents services - Gérer les déclarations sociales et les cotisations obligatoires - Assurer le suivi des congés payés, des absences et des arrêts m
descriptif du posteVous souhaitez exercer votre métier avec autonomie et convivialité (F/H) ?En tant que gestionnaire paie, vous assurerez diverses fonctions cruciales au sein de la structure.- Traitement complet des dossiers de paie, incluant le calcul et l'établissement des bulletins de salaire.- Gestion des déclarations sociales et fiscales conformément aux régulations en vigueur.- Assurance de la conformité juridique et réglementaire des dossiers de pa
descriptif du posteVous souhaitez exercer votre métier avec autonomie et convivialité (F/H) ?En tant que gestionnaire paie, vous assurerez diverses fonctions cruciales au sein de la structure.- Traitement complet des dossiers de paie, incluant le calcul et l'établissement des bulletins de salaire.- Gestion des déclarations sociales et fiscales conformément aux régulations en vigueur.- Assurance de la conformité juridique et réglementaire des dossiers de pa
descriptif du posteLe(a) Responsable de Boutique prend en charge la gestion de la boutique parisienne spécialisée dans l'onglerie et la cosmétique à destination des professionnels et des particuliers en supervisant 2 Conseillères de Vente. Le poste est à pourvoir dans le 8ème arrondissement de Paris.La boutique est ouverte du lundi au samedi.profil recherchéIssu(e) d'une formation vente/commerce, vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente dans l
descriptif du posteLe(a) Responsable de Boutique prend en charge la gestion de la boutique parisienne spécialisée dans l'onglerie et la cosmétique à destination des professionnels et des particuliers en supervisant 2 Conseillères de Vente. Le poste est à pourvoir dans le 8ème arrondissement de Paris.La boutique est ouverte du lundi au samedi.profil recherchéIssu(e) d'une formation vente/commerce, vous justifiez d'une expérience réussie dans la vente dans l
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