postuler simplement avec votre profil linkedin.
Vos missions seront les suivantes :
Approvisionnement :
- mettre en place le plan d'approvisionnements
- réduire et optimiser le stock
- gérer les approvisionnements selon les besoins et les niveaux de stocks
- analyser les quantités consommées et définir des seuils d'alerte
- paramétrer le logiciel de suivi des approvisionnements et optimiser son utilisation
Achats :
- suivre les fournisseurs et s'assurer des délais de fabrication, de livraison et respectdu budget
- vérifier la cohérence des factures et expliquer les écarts
- s'assurer de la qualité des produits
- participer au sourcing pour trouver de nouveaux fournisseurs
Production :
- planifier, coordonner et suivre la production
- participer et animer les réunions de production
- suivre la fabrication et s'assurer des respects des délais
- modifier les ordres de fabrication
- améliorer l'efficacité et la productivité des processus de production
- analyser les données de production et identifier les opportunités d'amélioration
Ce poste est fait pour vous si vous :
- êtes détenteur d'un diplôme de niveau Bac +5 en génie industriel, gestion de production ou dans un domaine connexe
- avez une expérience de 5 ans minimum en approvisionnement et gestion de production en milieu industriel
- vous maitrisez les outils de gestion des stocks et d'approvisionnement, idéalement Sage 100
- bon communicant, vous avez des capacités de leadership et appréciez le travail d'équipe
- vous maîtrisez l'anglais à l'oral ainsi qu'à l'écrit
En véritable leader, vous accompagnez votre équipe pour les aider à monter en compétence grâce à votre maîtrise de l'activité.
Si vous êtes prêt à relever ce challenge, n'hésitez pas à nous adresser votre CV ! Nos équipes vous accompagneront dans cette nouvelle aventure professionnelle !
CDI 39h
Maubec
40-45K
Perspectives d'évolution
Envie de vous investir dans un projet innovant et ambitieux ?
Rejoignez notre client, PME en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication de systèmes d'accès durables et sur mesure pour des clients variés (collectivités, sites industriels, tertiaires...) en tant que Gestionnaire de production / Approvisionneur industriel (H/F) en CDI à Maubec.
Au sein de cette équipe à taille humaine, vous serez responsable de la planification, de la coordination et du contrôle de la production des produits de l'entreprise.
Pragmatique, investi, et force de proposition, vous serez en lien avec tous les services de l'entreprise avec pour objectif principal d'améliorer l'efficacité et la productivité des processus de production.
Vos missions seront les suivantes :
Approvisionnement :
- mettre en place le plan d'approvisionnements
- réduire et optimiser le stock
- gérer les approvisionnements selon les besoins et les niveaux de stocks
- analyser les quantités consommées et définir des seuils d'alerte
- paramétrer le logiciel de suivi des approvisionnements et optimiser son utilisation
Achats :
- suivre les fournisseurs et s'assurer des délais de fabrication, de livraison et respectdu budget
- vérifier la cohérence des factures et expliquer les écarts
- s'assurer de la qualité des produits
- participer au sourcing pour trouver de nouveaux fournisseurs
Production :
- planifier, coordonner et suivre la production
- participer et animer les réunions de production
- suivre la fabrication et s'assurer des respects des délais
- modifier les ordres de fabrication
- améliorer l'efficacité et la productivité des processus de production
- analyser les données de production et identifier les opportunités d'amélioration
Ce poste est fait pour vous si vous :
- êtes détenteur d'un diplôme de niveau Bac +5 en génie industriel, gestion de production ou dans un domaine connexe
- avez une expérience de 5 ans minimum en approvisionnement et gestion de production en milieu industriel
- vous maitrisez les outils de gestion des stocks et d'approvisionnement, idéalement Sage 100
- bon communicant, vous avez des capacités de leadership et appréciez le travail d'équipe
- vous maîtrisez l'anglais à l'oral ainsi qu'à l'écrit
En véritable leader, vous accompagnez votre équipe pour les aider à monter en compétence grâce à votre maîtrise de l'activité.
Si vous êtes prêt à relever ce challenge, n'hésitez pas à nous adresser votre CV ! Nos équipes vous accompagneront dans cette nouvelle aventure professionnelle !
CDI 39h
Maubec
40-45K
Perspectives d'évolution
Envie de vous investir dans un projet innovant et ambitieux ?
Rejoignez notre client, PME en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication de systèmes d'accès durables et sur mesure pour des clients variés (collectivités, sites industriels, tertiaires...) en tant que Gestionnaire de production / Approvisionneur industriel (H/F) en CDI à Maubec.
Au sein de cette équipe à taille humaine, vous serez responsable de la planification, de la coordination et du contrôle de la production des produits de l'entreprise.
Pragmatique, investi, et force de proposition, vous serez en lien avec tous les services de l'entreprise avec pour objectif principal d'améliorer l'efficacité et la productivité des processus de production.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.