résumé
postuler simplement avec votre profil linkedin.
En tant que Gestionnaire de Production, vous serez responsable de la supervision et de la coordination des activités de production, avec un objectif constant d'optimisation des ressources pour atteindre les objectifs fixés, tout en respectant les délais, la qualité et les coûts.
Vos missions principales incluent :
Planification de la production : Élaborer les plans de production en fonction de la demande et des ressources disponibles, et établir des calendriers et plannings de production efficaces.
Gestion des ressources : Assurer la disponibilité des équipements, matériaux et main-d'œuvre nécessaires pour une production fluide et optimale.
Suivi de la performance : Définir et analyser les indicateurs de performance, mettre en place des actions correctives pour améliorer l'efficacité globale de la production.
Gestion des opérations : Superviser les opérations quotidiennes en veillant au respect des procédures et des normes QSE (Qualité, Sécurité, Environnement), et résoudre les problèmes opérationnels.
Le premier contrat proposé sera un CDD avec à l'issue la possibilité de se transformer en emploi pérenne.
Description du profil attendu :
Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons un profil avec les qualifications suivantes :
Formation : BAC+2 en production ou dans un domaine similaire (DUT Génie Mécanique et Productique, Qualité Logistique et Organisation…).
Expérience : Une expérience solide en gestion de production, idéalement avec une maîtrise des ERP (SAP est un plus).
Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques et un anglais professionnel.
Qualités personnelles : Rigoureux, autonome et doté d'un excellent sens de l'organisation, vous êtes également capable de travailler en équipe tout en prenant des décisions opérationnelles judicieuses.
Si vous êtes passionné par la production industrielle et souhaitez rejoindre une entreprise en pleine évolution, ce poste est fait pour vous !
Notre client est une entreprise dynamique et innovante, spécialisée dans la gestion de la production industrielle. Avec un environnement de travail stimulant, l'entreprise se distingue par son engagement à optimiser ses processus tout en maintenant des standards élevés de qualité, sécurité et respect des délais. En pleine croissance, notre client cherche à renforcer son équipe de production avec un talent capable de superviser et d'optimiser les opérations.
En tant que Gestionnaire de Production, vous serez responsable de la supervision et de la coordination des activités de production, avec un objectif constant d'optimisation des ressources pour atteindre les objectifs fixés, tout en respectant les délais, la qualité et les coûts.
Vos missions principales incluent :
Planification de la production : Élaborer les plans de production en fonction de la demande et des ressources disponibles, et établir des calendriers et plannings de production efficaces.
Gestion des ressources : Assurer la disponibilité des équipements, matériaux et main-d'œuvre nécessaires pour une production fluide et optimale.
Suivi de la performance : Définir et analyser les indicateurs de performance, mettre en place des actions correctives pour améliorer l'efficacité globale de la production.
Gestion des opérations : Superviser les opérations quotidiennes en veillant au respect des procédures et des normes QSE (Qualité, Sécurité, Environnement), et résoudre les problèmes opérationnels.
Le premier contrat proposé sera un CDD avec à l'issue la possibilité de se transformer en emploi pérenne.
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Formation : BAC+2 en production ou dans un domaine similaire (DUT Génie Mécanique et Productique, Qualité Logistique et Organisation…).
Expérience : Une expérience solide en gestion de production, idéalement avec une maîtrise des ERP (SAP est un plus).
Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques et un anglais professionnel.
Qualités personnelles : Rigoureux, autonome et doté d'un excellent sens de l'organisation, vous êtes également capable de travailler en équipe tout en prenant des décisions opérationnelles judicieuses.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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