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ACTIVITÉS PRINCIPALES:
- Assurer la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et/ou procédures dans le système informatique de production, dans le respect de la législation des travailleurs indépendants dans la limite des délégations consenties et du champ d'intervention de l'organisme.
- Analyser et traiter, en conformité avec les notes et modes opératoires en vigueur, les listes de signalements et/ou de rejets issus des traitements informatiques.
-Informer, conseiller et accompagner les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossier, leurs droits et obligations et les orienter si nécessaire.
- Contribuer à la mise en œuvre, au suivi du plan de maîtrise des risques et à la qualité de service.
Avantages et conditions de travail :
- Horaires variables s'inscrivant dans une amplitude entre 7H10 et 18H30
- Souplesse choix temps de travail avec RTT selon les accords d'entreprise
- Possibilité jusqu'à 3 jours de télétravail hebdomadaire sous conditions
- Titre-restaurant avec 60% de part patronale
- Rémunération sur 14 mois
- Prime d'intéressement
- Prime de crèche (enfants moins de 3 ans), selon les conditions de la convention collective de la sécurité sociale
- Mutuelle entreprise avec 50% de part employeur
- Mobilité durable/RSO : Participation au transport (vélo, transports en commun et co-voiturage)
- Prise en charge des abonnements mensuels transports en commun à hauteur de 75%
- Prestations CSE (selon condition d'ancienneté)
MODALITES DE SELECTION
1. Sélection des candidatures sur dossier avec préqualification téléphonique si nécessaire
2. Le processus de sélection, pourra être complété d'une session de tests d'aptitude visant à vérifier que les aptitudes verbales (compréhension,
expression écrite, orthographe, grammaire) et numériques (analyse, synthèse de données numériques, aisance avec les chiffres) sont détenues.
3. Entretien individuel avec un jury entre le 20 et 23/01/2025.
Bac+2 dans les domaines du droit / comptabilité / gestion et/ou expérience probante dans les domaines du recouvrement appréciée. Notions juridiques et/ou comptables appréciées.
Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Internet) et aisance appréciée dans la manipulation des outils office 365
Sans réponse de notre part sous 4 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un organisme public situé à Saint-Etienne, un(e) gestionnaire recouvrement amiable et forcé (f/h) dans le cadre d'un CDI.
! Prise de poste le 10/02/2025 !
ACTIVITÉS PRINCIPALES:
- Assurer la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et/ou procédures dans le système informatique de production, dans le respect de la législation des travailleurs indépendants dans la limite des délégations consenties et du champ d'intervention de l'organisme.
- Analyser et traiter, en conformité avec les notes et modes opératoires en vigueur, les listes de signalements et/ou de rejets issus des traitements informatiques.
-Informer, conseiller et accompagner les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossier, leurs droits et obligations et les orienter si nécessaire.
- Contribuer à la mise en œuvre, au suivi du plan de maîtrise des risques et à la qualité de service.
Avantages et conditions de travail :
- Horaires variables s'inscrivant dans une amplitude entre 7H10 et 18H30
- Souplesse choix temps de travail avec RTT selon les accords d'entreprise
- Possibilité jusqu'à 3 jours de télétravail hebdomadaire sous conditions
- Titre-restaurant avec 60% de part patronale
- Rémunération sur 14 mois
- Prime d'intéressement
- Prime de crèche (enfants moins de 3 ans), selon les conditions de la convention collective de la sécurité sociale
- Mutuelle entreprise avec 50% de part employeur
- Mobilité durable/RSO : Participation au transport (vélo, transports en commun et co-voiturage)
- Prise en charge des abonnements mensuels transports en commun à hauteur de 75%
- Prestations CSE (selon condition d'ancienneté)
MODALITES DE SELECTION
1. Sélection des candidatures sur dossier avec préqualification téléphonique si nécessaire
2. Le processus de sélection, pourra être complété d'une session de tests d'aptitude visant à vérifier que les aptitudes verbales (compréhension,
expression écrite, orthographe, grammaire) et numériques (analyse, synthèse de données numériques, aisance avec les chiffres) sont détenues.
3. Entretien individuel avec un jury entre le 20 et 23/01/2025.
Bac+2 dans les domaines du droit / comptabilité / gestion et/ou expérience probante dans les domaines du recouvrement appréciée. Notions juridiques et/ou comptables appréciées.
Maîtrise de l'outil informatique (Word, Excel, Internet) et aisance appréciée dans la manipulation des outils office 365
Sans réponse de notre part sous 4 semaines, veuillez considérer que votre candidature n'a pas été retenue.
Nous recherchons pour le compte de notre client, un organisme public situé à Saint-Etienne, un(e) gestionnaire recouvrement amiable et forcé (f/h) dans le cadre d'un CDI.
! Prise de poste le 10/02/2025 !
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.