description.
descriptif du poste
En tant que Logisticien / Gestionnaire de stock (H/F), vous jouerez un rôle central dans la gestion et l'optimisation des flux logistiques et des stocks de pièces détachées nécessaires au Service Après-Vente.
Vos principales missions seront :
Gestion des pièces de rechange : assurer la disponibilité, gérer le stock, commander les composants et superviser les flux de réparation
Support aux équipes terrain : approvisionner les chantiers, organiser les transports, et gérer l'outillage ainsi que les équipements nécessaires
Pilotage des activités : optimiser la mise à disposition des moyens et pièces détachées pour garantir l'efficacité des interventions
Participation aux groupes de travail : contribuer à des projets d'amélioration continue, process et qualité
profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 en Gestion Logistique et Transport et avez 2 ans d'expérience professionnelle (hors stage et alternance) ?
Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez des connaissances en mécanique et êtes à l'aise avec les systèmes d'exploitation Windows
Vous maîtrisez l'anglais et êtes capable de travailler en équipe dans un environnement dynamique
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du service
à propos de notre client
Notre client, situé en Seine-et-Marne, est un leader français dans les solutions automatisées de stockage et de distribution sécurisée. Il conçoit, fabrique et commercialise des produits innovants, aussi bien en France qu'à l'international, tout en proposant des services clés comme le développement de solutions logicielles, la formation, et la maintenance.
descriptif du poste
En tant que Logisticien / Gestionnaire de stock (H/F), vous jouerez un rôle central dans la gestion et l'optimisation des flux logistiques et des stocks de pièces détachées nécessaires au Service Après-Vente.
Vos principales missions seront :
Gestion des pièces de rechange : assurer la disponibilité, gérer le stock, commander les composants et superviser les flux de réparation
Support aux équipes terrain : approvisionner les chantiers, organiser les transports, et gérer l'outillage ainsi que les équipements nécessaires
Pilotage des activités : optimiser la mise à disposition des moyens et pièces détachées pour garantir l'efficacité des interventions
Participation aux groupes de travail : contribuer à des projets d'amélioration continue, process et qualité
profil recherché
Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+2 en Gestion Logistique et Transport et avez 2 ans d'expérience professionnelle (hors stage et alternance) ?
Ce poste est fait pour vous si :
Vous avez des connaissances en mécanique et êtes à l'aise avec les systèmes d'exploitation Windows
Vous maîtrisez l'anglais et êtes capable de travailler en équipe dans un environnement dynamique
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et avez un bon sens du service
à propos de notre client
Notre client, situé en Seine-et-Marne, est un leader français dans les solutions automatisées de stockage et de distribution sécurisée. Il conçoit, fabrique et commercialise des produits innovants, aussi bien en France qu'à l'international, tout en proposant des services clés comme le développement de solutions logicielles, la formation, et la maintenance.