You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Votre rôle, en tant que Gestionnaire d'équipe d'exploitation est d'accompagner les familles et d'offrir une prestation unique tout en veillant à la bonne coordination des équipes et de l'activité:
-Vous êtes le garant de la bonne réalisation des obsèques, des travaux de marbrerie et de la sécurité des biens et des personnes affectées à un ou plusieurs dépôts
-Vous appliquez un management de proximité auprès de vos équipes à travers la mise en œuvre de rituels d'animation et vous savez évaluer les contributions individuelles et collectives de vos équipes
-Vous développez les compétences de vos collaborateurs (formation, accompagnement individuel ou collectif etc.) et participez au recrutement de vos équipes
-Vous contribuez au suivi des indices Qualité, veillez au respect des délais et tenez informé vos équipes
-Vous contribuez à la gestion du parc automobile en suivant les contrôles réguliers des véhicules et la sinistralité
-Vous participez au suivi des stocks, aux inventaires réguliers des dépôts sur votre périmètre et exprimez les besoins en réapprovisionnement auprès de votre hiérarchie
-Vous êtes force de proposition et identifiez les actions correctives à mettre en place
Poste à temps plein en horaire de journée du lundi au vendredi.
Un week end d'astreinte par mois.
Rémunération à partir de 2400 euros brut négociable sur 12 mois + prmes d'intéressement/participation + Tickets restaurants
Pas de diplômes en particulier, notre client cherche avant tout une personnalité et des compétences.
Vous êtes un leader dans l'âme et aimez piloter et coordonner des équipes.
Vous devez impérativement avoir le sens de l'organisation et savez gérer les priorités.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de service funéraire, un gestionnaire d'équipe d'exploitation (F/H) en cdi.
Votre rôle, en tant que Gestionnaire d'équipe d'exploitation est d'accompagner les familles et d'offrir une prestation unique tout en veillant à la bonne coordination des équipes et de l'activité:
-Vous êtes le garant de la bonne réalisation des obsèques, des travaux de marbrerie et de la sécurité des biens et des personnes affectées à un ou plusieurs dépôts
-Vous appliquez un management de proximité auprès de vos équipes à travers la mise en œuvre de rituels d'animation et vous savez évaluer les contributions individuelles et collectives de vos équipes
-Vous développez les compétences de vos collaborateurs (formation, accompagnement individuel ou collectif etc.) et participez au recrutement de vos équipes
-Vous contribuez au suivi des indices Qualité, veillez au respect des délais et tenez informé vos équipes
-Vous contribuez à la gestion du parc automobile en suivant les contrôles réguliers des véhicules et la sinistralité
-Vous participez au suivi des stocks, aux inventaires réguliers des dépôts sur votre périmètre et exprimez les besoins en réapprovisionnement auprès de votre hiérarchie
-Vous êtes force de proposition et identifiez les actions correctives à mettre en place
Poste à temps plein en horaire de journée du lundi au vendredi.
Un week end d'astreinte par mois.
Rémunération à partir de 2400 euros brut négociable sur 12 mois + prmes d'intéressement/participation + Tickets restaurants
Pas de diplômes en particulier, notre client cherche avant tout une personnalité et des compétences.
Vous êtes un leader dans l'âme et aimez piloter et coordonner des équipes.
Vous devez impérativement avoir le sens de l'organisation et savez gérer les priorités.
Nous recherchons pour le compte de notre client, une société de service funéraire, un gestionnaire d'équipe d'exploitation (F/H) en cdi.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.