Souhaiteriez-vous enrichir votre carrière en tant que GESTIONNAIRE D'ETABLISSEMENTS (F/H) ?
Vous exercerez vos fonctions au sein d'un FTM, visant à assurer la gestion optimale de l'offre de logements locatifs pour un public très fragile
- Planifier et superviser les activités locatives, y compris l'accueil et le départ des locataires, le suivi des travaux et la gestion des impayés
- Assurer le management fonctionnel d'une équipe de 8 personnes, composée d'employés de collectivité, de gestionnaires et d'agents techniques
- Garantir une relation de qualité avec les locataires tout en veillant à la sécurité et à l'entretien du logement
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1900 - 2200euros/mois
- Tickets restaurants
- Primes
- 13 ème mois
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons pour notre client un(e) GESTIONNAIRE D'ETABLISSEMENTS (F/H), qualifié(e) et expérimenté(e), doté(e) de solides compétences managériales et d'une grande rigueur.
- Expérience de 3 ans en gestion locative d'établissements
- Diplôme d'État en gestion immobilière ou équivalent
- Capacités avérées en management d'une équipe de 8 personnes
- Maitrise des activités locatives et de la relation clients
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client, situé à METZ, offre une variété de services d'hébergement pour répondre aux besoins de ses clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est réputé pour sa stabilité, ses sujets stimulants et son organisation à taille humaine, démontrant ainsi sa valeur en matière de développement et sa mentalité tournée vers l'excellence.
Souhaiteriez-vous enrichir votre carrière en tant que GESTIONNAIRE D'ETABLISSEMENTS (F/H) ?
Vous exercerez vos fonctions au sein d'un FTM, visant à assurer la gestion optimale de l'offre de logements locatifs pour un public très fragile
- Planifier et superviser les activités locatives, y compris l'accueil et le départ des locataires, le suivi des travaux et la gestion des impayés
- Assurer le management fonctionnel d'une équipe de 8 personnes, composée d'employés de collectivité, de gestionnaires et d'agents techniques
- Garantir une relation de qualité avec les locataires tout en veillant à la sécurité et à l'entretien du logement
Voilà ce que notre client vous propose :
- Contrat: Intérim
- Durée: 3/mois
- Salaire: 1900 - 2200euros/mois
- Tickets restaurants
- Primes
- 13 ème mois
En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons pour notre client un(e) GESTIONNAIRE D'ETABLISSEMENTS (F/H), qualifié(e) et expérimenté(e), doté(e) de solides compétences managériales et d'une grande rigueur.
- Expérience de 3 ans en gestion locative d'établissements
- Diplôme d'État en gestion immobilière ou équivalent
- Capacités avérées en management d'une équipe de 8 personnes
- Maitrise des activités locatives et de la relation clients
Processus de recrutement
Postulez facilement à cette offre. Votre candidature répond-elle au profil recherché ? Un(e) consultant(e) vous appellera afin de valider vos compétences et envisager votre prise de poste. Si vous êtes retenu(e), vous recevrez tous les éléments nécessaires pour débuter votre mission.
Notre client, situé à METZ, offre une variété de services d'hébergement pour répondre aux besoins de ses clients.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client est réputé pour sa stabilité, ses sujets stimulants et son organisation à taille humaine, démontrant ainsi sa valeur en matière de développement et sa mentalité tournée vers l'excellence.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.