Au sein d'une équipe de 7 collaborateurs, vous avez pour mission : Assurer la gestion et l'organisation des formations internes et externes : - Organiser les formations : planifier les sessions, composer les groupes et envoyer les convocations - Prendre en charge les actions administratives réglementaires: enregistrer les heures, traiter la facturation, saisir les commandes, vérifier des supports formations …, - Gérer les anomalies telles que les reports de formation, les annulations … Orienter les différents acteurs de la formation: les stagiaires, les managers, les animateurs internes & prestataires externes), - Etre en relation avec les organismes externes de formation pour la commande, la mise en œuvre et la facturation d'une action de développement des compétences - Contribuer à la logistique si besoin pour le bon déroulement des formations en présentiel : matériel informatique, fourniture …, - Assurer la qualité des dossiers de formation - Contribuer aux différentes réunions de projets formation afin d'analyser les impacts sur la mise en œuvre du plan de formation en termes de planning, charge, organisation et anticipation des besoins,
profil recherché
- Expérience impérative en gestion de dossiers administratifs de préférence dans le domaine de la formation. - Intérêt marqué pour les outils digitaux, ainsi que leur utilisation. - Maîtrise de Word, Excel et de Powerpoint.
Si cette offre vous intéresse, postulez dès maintenant ! Nous examinerons votre candidature attentivement et nous nous engageons à vous répondre avec le sourire, que votre candidature soit retenue ou non. Prêt(e) à vivre une aventure pleine de positivité ?
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Distribution Formation F/H
descriptif du poste
Au sein d'une équipe de 7 collaborateurs, vous avez pour mission : Assurer la gestion et l'organisation des formations internes et externes : - Organiser les formations : planifier les sessions, composer les groupes et envoyer les convocations - Prendre en charge les actions administratives réglementaires: enregistrer les heures, traiter la facturation, saisir les commandes, vérifier des supports formations …, - Gérer les anomalies telles que les reports de formation, les annulations … Orienter les différents acteurs de la formation: les stagiaires, les managers, les animateurs internes & prestataires externes), - Etre en relation avec les organismes externes de formation pour la commande, la mise en œuvre et la facturation d'une action de développement des compétences - Contribuer à la logistique si besoin pour le bon déroulement des formations en présentiel : matériel informatique, fourniture …, - Assurer la qualité des dossiers de formation - Contribuer aux différentes réunions de projets formation afin d'analyser les impacts sur la mise en œuvre du plan de formation en termes de planning, charge, organisation et anticipation des besoins,
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- Expérience impérative en gestion de dossiers administratifs de préférence dans le domaine de la formation. - Intérêt marqué pour les outils digitaux, ainsi que leur utilisation. - Maîtrise de Word, Excel et de Powerpoint.
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qualification
Assistant formation (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC
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votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
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Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
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Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
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votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
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votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
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votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 11 collaborateurs, vous serez en charge du traitement comptable et administratif des factures fournisseurs et des notes de frais.vous serez amené à :- Traiter les factures fournisseurs et autres demandes de paiements dans les outils comptables : distribution des factures, contrôle, relance, comptabilisation et paiement,- Répondre aux appels et mails de nos fournisseurs et des directions métiers sur le traitement d
descriptif du posteAu sein d'une équipe de 11 collaborateurs, vous serez en charge du traitement comptable et administratif des factures fournisseurs et des notes de frais.vous serez amené à :- Traiter les factures fournisseurs et autres demandes de paiements dans les outils comptables : distribution des factures, contrôle, relance, comptabilisation et paiement,- Répondre aux appels et mails de nos fournisseurs et des directions métiers sur le traitement d
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