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Ses principales activités sont les suivantes :
- Assurer la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et/ou procédures dans le système informatique de production, dans le respect de la législation des travailleurs indépendants dans la limite des délégations consenties et du champ d'intervention de l'organisme.
- Analyser et traiter, en conformité avec les notes et modes opératoires en vigueur, les listes de signalements et/ou de rejets issus des traitements informatiques.
- Informer, conseiller et accompagner les cotisants ou partenaires sur la législation, la situation de leur dossier, leurs droits et obligations et les orienter si nécessaire.
- Contribuer à la mise en œuvre, au suivi du plan de maîtrise des risques et à la qualité de service.
- Capacité à respecter des délais de réalisation contraints et à s'adapter à des modifications ou ajustements de priorités demandées par le pilotage
- Capacité à se conformer à des consignes de travail parfois mouvantes, à suivre des échéances, à respecter les délais opposables à l'organisme et aux tiers
- Capacité à rendre compte de façon argumentée du travail effectué
- Capacité à promouvoir les offres de service adaptées au public concerné et à véhiculer une bonne image du professionnalisme développé par l'organisme au service de son public
- Capacités relationnelles développées, notamment en matière de relations téléphonique et écrite
- Maîtrise de l'outil informatique (Office 365) et aisance dans la manipulation des nouvelles technologies de l'information
Formation Bac+2 en droit, comptabilité, gestion PME/PMI ou expérience équivalente
Notre client, situé à VALENCE, est une entreprise fournissant des services d'administration publique. Pour notre client basé en Rhône-Alpes, nous recherchons un Gestionnaire de recouvrement DTI (F/H) avec une expertise en législation du recouvrement
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
- Notre entreprise se distingue par des défis stimulants et une mentalité axée sur la stabilité, ainsi que par la résolution de sujets passionnants pour lesquels nous recherchons des collaborateurs talentueux et motivés.
Ses principales activités sont les suivantes :
- Assurer la mise à jour et le suivi des opérations de gestion des comptes et/ou procédures dans le système informatique de production, dans le respect de la législation des travailleurs indépendants dans la limite des délégations consenties et du champ d'intervention de l'organisme.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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