You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire export anglais courant (f/h).

description.

résumé

  • obernai, bas-rhin
  • 28 000 € - 34 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 20 septembre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    307-O24-R000878_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Envie de relever des défis stimulants en tant que gestionnaire export ADV (F/H) anglais courant ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des opérations export au sein d'une équipe dynamique et internationale.

- Coordonner les expéditions internationales en assurant le respect des délais et des réglementations
- Gérer les documents douaniers et administratifs requis pour les expéditions à l'export
- Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, de production et logistiques pour optimiser les processus
- Utiliser et mettre à jour le système informatique SAP pour assurer la traçabilité et l'exactitude des données
- Assurer un suivi régulier avec les clients internationaux pour garantir leur satisfaction et résoudre les éventuels problèmes

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI

- Salaire: 28000 - 33000 euros /an

- Télétravail partiel possible

profil recherché


Pour le poste d'Assistant export (F/H), vous devez démontrer une expertise en gestion des opérations export, avec une solide maîtrise de l'anglais et des outils informatiques.

- Expérience d'au moins 2 ans en gestion export, idéalement dans un environnement industriel
- Maîtrise de l'anglais à un niveau C1, à l'écrit et à l'oral
- Compétences éprouvées en Administration des Ventes (ADV) ou en Service Relation Clients (SRC)
- Capacité d'adaptation et d'intégration dans une équipe déjà constituée
- Maîtrise des outils informatiques, notamment SAP, et aisance générale avec les nouvelles technologies

à propos de notre client


Notre client est une entreprise située à Obernai qui s'est engagée dans la fabrication de boissons de haute qualité et innovantes.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client a une mentalité tournée vers les défis, la croissance et l'innovation; des valeurs qui encouragent à exceller dans un environnement stimulant et gratifiant.

descriptif du poste


Envie de relever des défis stimulants en tant que gestionnaire export ADV (F/H) anglais courant ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des opérations export au sein d'une équipe dynamique et internationale.

- Coordonner les expéditions internationales en assurant le respect des délais et des réglementations
- Gérer les documents douaniers et administratifs requis pour les expéditions à l'export
- Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, de production et logistiques pour optimiser les processus
- Utiliser et mettre à jour le système informatique SAP pour assurer la traçabilité et l'exactitude des données
- Assurer un suivi régulier avec les clients internationaux pour garantir leur satisfaction et résoudre les éventuels problèmes

Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI

- Salaire: 28000 - 33000 euros /an

- Télétravail partiel possible

profil recherché


Pour le poste d'Assistant export (F/H), vous devez démontrer une expertise en gestion des opérations export, avec une solide maîtrise de l'anglais et des outils informatiques.

- Expérience d'au moins 2 ans en gestion export, idéalement dans un environnement industriel
- Maîtrise de l'anglais à un niveau C1, à l'écrit et à l'oral
- Compétences éprouvées en Administration des Ventes (ADV) ou en Service Relation Clients (SRC)
- Capacité d'adaptation et d'intégration dans une équipe déjà constituée
- Maîtrise des outils informatiques, notamment SAP, et aisance générale avec les nouvelles technologies

à propos de notre client


Notre client est une entreprise située à Obernai qui s'est engagée dans la fabrication de boissons de haute qualité et innovantes.

Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client a une mentalité tournée vers les défis, la croissance et l'innovation; des valeurs qui encouragent à exceller dans un environnement stimulant et gratifiant.

Merci, votre alerte email a bien été créée.