You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Envie de relever des défis stimulants en tant que gestionnaire export ADV (F/H) anglais courant ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des opérations export au sein d'une équipe dynamique et internationale.
- Coordonner les expéditions internationales en assurant le respect des délais et des réglementations
- Gérer les documents douaniers et administratifs requis pour les expéditions à l'export
- Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, de production et logistiques pour optimiser les processus
- Utiliser et mettre à jour le système informatique SAP pour assurer la traçabilité et l'exactitude des données
- Assurer un suivi régulier avec les clients internationaux pour garantir leur satisfaction et résoudre les éventuels problèmes
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000 - 33000 euros /an
- Télétravail partiel possible
Pour le poste d'Assistant export (F/H), vous devez démontrer une expertise en gestion des opérations export, avec une solide maîtrise de l'anglais et des outils informatiques.
- Expérience d'au moins 2 ans en gestion export, idéalement dans un environnement industriel
- Maîtrise de l'anglais à un niveau C1, à l'écrit et à l'oral
- Compétences éprouvées en Administration des Ventes (ADV) ou en Service Relation Clients (SRC)
- Capacité d'adaptation et d'intégration dans une équipe déjà constituée
- Maîtrise des outils informatiques, notamment SAP, et aisance générale avec les nouvelles technologies
Notre client est une entreprise située à Obernai qui s'est engagée dans la fabrication de boissons de haute qualité et innovantes.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client a une mentalité tournée vers les défis, la croissance et l'innovation; des valeurs qui encouragent à exceller dans un environnement stimulant et gratifiant.
Envie de relever des défis stimulants en tant que gestionnaire export ADV (F/H) anglais courant ?
Dans le cadre de ce poste, vous serez responsable de la gestion des opérations export au sein d'une équipe dynamique et internationale.
- Coordonner les expéditions internationales en assurant le respect des délais et des réglementations
- Gérer les documents douaniers et administratifs requis pour les expéditions à l'export
- Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, de production et logistiques pour optimiser les processus
- Utiliser et mettre à jour le système informatique SAP pour assurer la traçabilité et l'exactitude des données
- Assurer un suivi régulier avec les clients internationaux pour garantir leur satisfaction et résoudre les éventuels problèmes
Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
- Contrat: CDI
- Salaire: 28000 - 33000 euros /an
- Télétravail partiel possible
Pour le poste d'Assistant export (F/H), vous devez démontrer une expertise en gestion des opérations export, avec une solide maîtrise de l'anglais et des outils informatiques.
- Expérience d'au moins 2 ans en gestion export, idéalement dans un environnement industriel
- Maîtrise de l'anglais à un niveau C1, à l'écrit et à l'oral
- Compétences éprouvées en Administration des Ventes (ADV) ou en Service Relation Clients (SRC)
- Capacité d'adaptation et d'intégration dans une équipe déjà constituée
- Maîtrise des outils informatiques, notamment SAP, et aisance générale avec les nouvelles technologies
Notre client est une entreprise située à Obernai qui s'est engagée dans la fabrication de boissons de haute qualité et innovantes.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client a une mentalité tournée vers les défis, la croissance et l'innovation; des valeurs qui encouragent à exceller dans un environnement stimulant et gratifiant.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.