Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40ke
Description du poste : Facturation : ¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe ¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition, rattachement des documents annexes ¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire payeur) ¿ Etablissement de devis ¿ Réaliser la facturation quotidienne des honoraires aux clients ¿ Contrôler les éléments de facturation ¿ Relance client ¿ Procéder à la gestion éventuelle des litiges et des recouvrements ¿ Suivi de la facturation interne (interco) Comptabilité : ¿ Effectuer l'imputation comptable et le lettrage ¿ Participation à la clôture comptable mensuelle ¿ Analyse de la Gross Margin
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous disposez d'une première expérience en facturation, idéalement dans le secteur des médias. Vous avez une appétence pour la gestion de projet et le paramétrage. Vos qualités relationnelles et votre sens de l'adaptabilité vous permettent d'être à l'aise avec différents interlocuteurs. Enfin, vous avez le sens de la confidentialité et du service. Un anglais opérationnel ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Sage) sont nécessaires.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine des médias/ digital un gestionnaire facturation/ comptable client
descriptif du poste
Ce poste, basé à PARIS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 12 mois La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience, au alentour de 40ke
Description du poste : Facturation : ¿ Gestion de la facturation client pour 3 entités du Groupe ¿ Établir la facture conformément au process interne : saisie, codification, édition, rattachement des documents annexes ¿ Refacturation des dépenses média (Mandataire payeur) ¿ Etablissement de devis ¿ Réaliser la facturation quotidienne des honoraires aux clients ¿ Contrôler les éléments de facturation ¿ Relance client ¿ Procéder à la gestion éventuelle des litiges et des recouvrements ¿ Suivi de la facturation interne (interco) Comptabilité : ¿ Effectuer l'imputation comptable et le lettrage ¿ Participation à la clôture comptable mensuelle ¿ Analyse de la Gross Margin
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum. Vous disposez d'une première expérience en facturation, idéalement dans le secteur des médias. Vous avez une appétence pour la gestion de projet et le paramétrage. Vos qualités relationnelles et votre sens de l'adaptabilité vous permettent d'être à l'aise avec différents interlocuteurs. Enfin, vous avez le sens de la confidentialité et du service. Un anglais opérationnel ainsi qu'une bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office, Sage) sont nécessaires.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client dans le domaine des médias/ digital un gestionnaire facturation/ comptable client
qualification
Assistant de gestion (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché (e) au pôle facturation, vous : - rapprochez les commandes avec les factures - analysez les écarts- validez les factures- mettez à jour le fichier de suiviLe poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission intérimaire de 4 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 (validée) en comptabilité / gestion, vous justifiez d'une première expérience en facturation fournisseurs, idéalement acquise dans le secteur du textile.
descriptif du posteRattaché (e) au pôle facturation, vous : - rapprochez les commandes avec les factures - analysez les écarts- validez les factures- mettez à jour le fichier de suiviLe poste est à pourvoir dès à présent dans le cadre d'une mission intérimaire de 4 mois.profil recherchéDe formation Bac+2 (validée) en comptabilité / gestion, vous justifiez d'une première expérience en facturation fournisseurs, idéalement acquise dans le secteur du textile.
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteAu sein de la Direction du Campus Meudon, vous particieprez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.Vos principale missions seront les suivantes :- Participer à la Gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate (env 500 véhicules). Vous serez l'interface entre le loueur, les salariés, les r
descriptif du posteRattaché à un Responsable Paie, vous êtes en charge du suivi administratif quotidien et de la gestion paie mensuelle de A à Z d'unportefeuille de consultants et salariés structure (compris entre 400 et 600 paies/ mois). A ce titre, vos principales missions sont : - Gestion des Entrées : saisie et vérification des pièces, amorçage de l'entrée, demande Topaze- Gestion des Sorties : calcul des soldes de tout compte, signalement de la sortie
descriptif du posteRattaché à un Responsable Paie, vous êtes en charge du suivi administratif quotidien et de la gestion paie mensuelle de A à Z d'unportefeuille de consultants et salariés structure (compris entre 400 et 600 paies/ mois). A ce titre, vos principales missions sont : - Gestion des Entrées : saisie et vérification des pièces, amorçage de l'entrée, demande Topaze- Gestion des Sorties : calcul des soldes de tout compte, signalement de la sortie
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