Dans le cadre de votre mission, vous serez principalement chargé(e) des tâches administratives liées à la gestion des comptes clients. Vos responsabilités incluront l'ouverture de nouveaux comptes clients ainsi que la gestion des modifications de comptes existants.
Vous serez amené(e) à travailler sur un poste avec deux écrans, ce qui vous permettra de gérer efficacement plusieurs tâches en parallèle. Une maîtrise de l'utilisation du téléphone est également indispensable, car vous devrez réaliser des appels sortants afin d'obtenir des informations clés auprès de nos clients ou commerciaux.
Vous évoluerez dans un environnement de travail en open space, où la communication et la collaboration sont essentielles. Vous devrez faire preuve de réactivité en alertant immédiatement si vous constatez une incohérence entre les demandes des clients et les processus établis.
35h par semaine avec des horaires de bureau
profil recherché
Vous êtes une personne réactive, à l'aise dans la gestion des appels sortants et maîtrisant l'utilisation d'un PC à double écran. Vous êtes également capable de signaler toute incohérence entre la demande et le processus établi.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la distribution de produits et équipements pour les professionnels du bâtiment, un(e) gestionnaire fichier client.
descriptif du poste
Dans le cadre de votre mission, vous serez principalement chargé(e) des tâches administratives liées à la gestion des comptes clients. Vos responsabilités incluront l'ouverture de nouveaux comptes clients ainsi que la gestion des modifications de comptes existants.
Vous serez amené(e) à travailler sur un poste avec deux écrans, ce qui vous permettra de gérer efficacement plusieurs tâches en parallèle. Une maîtrise de l'utilisation du téléphone est également indispensable, car vous devrez réaliser des appels sortants afin d'obtenir des informations clés auprès de nos clients ou commerciaux.
Vous évoluerez dans un environnement de travail en open space, où la communication et la collaboration sont essentielles. Vous devrez faire preuve de réactivité en alertant immédiatement si vous constatez une incohérence entre les demandes des clients et les processus établis.
35h par semaine avec des horaires de bureau
profil recherché
Vous êtes une personne réactive, à l'aise dans la gestion des appels sortants et maîtrisant l'utilisation d'un PC à double écran. Vous êtes également capable de signaler toute incohérence entre la demande et le processus établi.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisée dans la distribution de produits et équipements pour les professionnels du bâtiment, un(e) gestionnaire fichier client.
qualification
Assistant commercial (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions consisteront à : - Charger et décharger des matériaux à l'aide d'un chariot élévateur- Assurer la livraison des matériaux chez les différents clients tout en respectant les normes de sécurité, le code de la route ainsi que les délais- Gérer les stocks - Assurer un service client lors des livraisons ou des conseils en magasin- Alterner si besoin entre les activités de chauffeur-livreur et de magasinier cariste (en cas d'absen
descriptif du posteVos missions consisteront à : - Charger et décharger des matériaux à l'aide d'un chariot élévateur- Assurer la livraison des matériaux chez les différents clients tout en respectant les normes de sécurité, le code de la route ainsi que les délais- Gérer les stocks - Assurer un service client lors des livraisons ou des conseils en magasin- Alterner si besoin entre les activités de chauffeur-livreur et de magasinier cariste (en cas d'absen
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous serez chargé de la gestion des contrats de travail ainsi que de la gestion des temps sur un périmètre RH déterminé. Vous aurez pour responsabilités l'administration des contrats, la gestion des temps de présence et des absences, tout en garantissant une organisation optimale des données associées à ces processus.35h/semaine - horraire de bureau Avantages: tickets restaurants d'une valeur de 11€profil recherch
descriptif du posteAu sein de l'équipe RH, vous serez chargé de la gestion des contrats de travail ainsi que de la gestion des temps sur un périmètre RH déterminé. Vous aurez pour responsabilités l'administration des contrats, la gestion des temps de présence et des absences, tout en garantissant une organisation optimale des données associées à ces processus.35h/semaine - horraire de bureau Avantages: tickets restaurants d'une valeur de 11€profil recherch
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.