Au sein d'une équipe, vous organisez les sessions de formation. Vous gérez les inscriptions, le suivi des participants, convocations, évaluations. Vous gérez les commandes auprès des prestataires, suivez les factures et bons à payer. Vous êtes en charge de l'organisation logistique des formations pour les collaborateurs et pour les intervenants. Vous assurez la bonne tenue administrative des dossiers de formation, saisissez et contrôlez les pièces des dossiers administratifs. Enfin, vous veillez à la saisie des présences et absences, l'éligibilité des actions de formation et vous vous assurez du retour des évaluations de formation.
Pour ce poste basé à Nantes, nous vous proposons une rémunération de 2200 euros bruts mensuels.
Avantages: - 37h hebdomadaires, 2 heures RTT par semaine et flexibilité des horaires. - Tickets restaurant de 11.50€ - Participation à 80% sur les frais de transport Ce poste, basé à NANTES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.
profil recherché
Issu d'une formation dans le domaine administratif, RH ou équivalent, vous êtes très à l'aise avec Excel et les outils informatiques en général. Vous justifiez d'une expérience dans le domaine de la formation. Rigoureux, curieux, vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse et d'un bon relationnel client. Vous savez définir vos priorités en fonction des attendus de vos missions.
à propos de notre client
Voulez-vous développer votre expertise dans le domaine de la formation? Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe leader dans le domaine de l'énergie, un GESTIONNAIRE FORMATION (F/H) dans le cadre d'un renfort de l'équipe, mission de 3 mois renouvelable.
descriptif du poste
Au sein d'une équipe, vous organisez les sessions de formation. Vous gérez les inscriptions, le suivi des participants, convocations, évaluations. Vous gérez les commandes auprès des prestataires, suivez les factures et bons à payer. Vous êtes en charge de l'organisation logistique des formations pour les collaborateurs et pour les intervenants. Vous assurez la bonne tenue administrative des dossiers de formation, saisissez et contrôlez les pièces des dossiers administratifs. Enfin, vous veillez à la saisie des présences et absences, l'éligibilité des actions de formation et vous vous assurez du retour des évaluations de formation.
Pour ce poste basé à Nantes, nous vous proposons une rémunération de 2200 euros bruts mensuels.
Avantages: - 37h hebdomadaires, 2 heures RTT par semaine et flexibilité des horaires. - Tickets restaurant de 11.50€ - Participation à 80% sur les frais de transport Ce poste, basé à NANTES est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois renouvelable.
profil recherché
Issu d'une formation dans le domaine administratif, RH ou équivalent, vous êtes très à l'aise avec Excel et les outils informatiques en général. Vous justifiez d'une expérience dans le domaine de la formation. Rigoureux, curieux, vous êtes doté d'un bon esprit d'analyse et d'un bon relationnel client. Vous savez définir vos priorités en fonction des attendus de vos missions.
à propos de notre client
Voulez-vous développer votre expertise dans le domaine de la formation? Nous recherchons pour le compte de notre client, groupe leader dans le domaine de l'énergie, un GESTIONNAIRE FORMATION (F/H) dans le cadre d'un renfort de l'équipe, mission de 3 mois renouvelable.
qualification
Assistant formation (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteRattaché à un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion administrative de ses dossiers après négociations commerciales. Dans ce cadre, vous avez pour principales missions:- Saisir les négociations et les renégociations dans le logiciel interne- Suivre et mettre à jour les contacts clients- Gérer le courrier entrant et sortant- Archiver numériquement les courriers et les contrats- Gérer les impayés jusqu'à la résolution de l'inc
descriptif du posteRattaché à un Chargé d'Affaires, vous prenez en charge la gestion administrative de ses dossiers après négociations commerciales. Dans ce cadre, vous avez pour principales missions:- Saisir les négociations et les renégociations dans le logiciel interne- Suivre et mettre à jour les contacts clients- Gérer le courrier entrant et sortant- Archiver numériquement les courriers et les contrats- Gérer les impayés jusqu'à la résolution de l'inc
descriptif du posteComment votre expertise en finance transformerait-elle notre service en tant que Responsable comptable (F/H) ?Vous aurez la responsabilité de gérer les opérations comptables quotidiennes et d'assurer un soutien précieux au Pôle Administratif et Comptabilité.- Superviser l'établissement et l'envoi des factures clients à l'aide d'un logiciel métier - Contrôler, enregistrer et archiver les factures dans le logiciel de comptabilité - Assurer
descriptif du posteComment votre expertise en finance transformerait-elle notre service en tant que Responsable comptable (F/H) ?Vous aurez la responsabilité de gérer les opérations comptables quotidiennes et d'assurer un soutien précieux au Pôle Administratif et Comptabilité.- Superviser l'établissement et l'envoi des factures clients à l'aide d'un logiciel métier - Contrôler, enregistrer et archiver les factures dans le logiciel de comptabilité - Assurer
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