description.
descriptif du poste
Quels défis souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire Gérance (F/H) ?
En travaillant en étroite collaboration avec nos conseillers et le comptable gérance, vous assurez la gestion quotidienne d'un portefeuille immobilier.
- Assurer la relation de confiance en tant que représentant des propriétaires
- Coordonner et superviser les travaux d'entretien et d'amélioration des biens
- Collaborer avec l'équipe de location pour garantir une occupation continue par des locataires solvables
- Exercer une veille active sur le marché pour optimiser la rentabilité du parc locatif
- Développer et maintenir un portefeuille clients en accompagnant les propriétaires dans la valorisation de leurs biens
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 33000 euros /an
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
profil recherché
En qualité de Gestionnaire Gérance (F/H), vous incarnez un gestionnaire locatif polyvalent, expert en anticipation et en coordination, assurant une collaboration fluide avec les équipes internes.
- Expertise en gestion locative, combinant compétences administratives et travail de terrain
- Sens aigu de l'anticipation, permettant de planifier les travaux nécessaires sur le parc locatif
- Aptitudes relationnelles solides pour représenter les propriétaires et garantir leur tranquillité d'esprit
- Excellentes compétences en conseil patrimonial pour valoriser et rentabiliser les biens immobiliers
- Formation supérieure en droit ou commerce, Bac +2 minimum, avec une expérience de 2 ans en relation clients
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière.
à propos de notre client
Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance offre des sujets stimulants tout en maintenant une organisation à taille humaine. Sa mentalité et ses valeurs sauront plaire à un candidat en quête de défis professionnels.
descriptif du poste
Quels défis souhaitez-vous relever en tant que Gestionnaire Gérance (F/H) ?
En travaillant en étroite collaboration avec nos conseillers et le comptable gérance, vous assurez la gestion quotidienne d'un portefeuille immobilier.
- Assurer la relation de confiance en tant que représentant des propriétaires
- Coordonner et superviser les travaux d'entretien et d'amélioration des biens
- Collaborer avec l'équipe de location pour garantir une occupation continue par des locataires solvables
- Exercer une veille active sur le marché pour optimiser la rentabilité du parc locatif
- Développer et maintenir un portefeuille clients en accompagnant les propriétaires dans la valorisation de leurs biens
Pour ce poste, vous profitez de :
- Contrat: CDI
- Salaire: 33000 euros /an
En plus de cela, notre client vous offre également l'accès à ces avantages :
- Primes et intéressements
- Tickets restaurants
profil recherché
En qualité de Gestionnaire Gérance (F/H), vous incarnez un gestionnaire locatif polyvalent, expert en anticipation et en coordination, assurant une collaboration fluide avec les équipes internes.
- Expertise en gestion locative, combinant compétences administratives et travail de terrain
- Sens aigu de l'anticipation, permettant de planifier les travaux nécessaires sur le parc locatif
- Aptitudes relationnelles solides pour représenter les propriétaires et garantir leur tranquillité d'esprit
- Excellentes compétences en conseil patrimonial pour valoriser et rentabiliser les biens immobiliers
- Formation supérieure en droit ou commerce, Bac +2 minimum, avec une expérience de 2 ans en relation clients
Processus de recrutement
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière.
à propos de notre client
Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Comment accéder facilement au lieu de travail ?
- En vélo, une piste cyclable se situe à proximité des locaux !
- Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Cette entreprise en croissance offre des sujets stimulants tout en maintenant une organisation à taille humaine. Sa mentalité et ses valeurs sauront plaire à un candidat en quête de défis professionnels.