Rattaché(e) à la Responsable Achats et RSE, vous êtes garant(e) du transport des marchandises, du fournisseur jusqu'à l'entrepôt, dans les délais impartis tout en optimisant les coûts et en garantissant un dédouanement de qualité.
Vos responsabilités seront les suivantes :
1/ Piloter le transport international Assurer l'optimisation, l'organisation et le suivi opérationnel du transport international quel que soit le mode de transport, l'origine et la destination Être garant du respect du cahier des charges négocié avec chacun de nos prestataires Assurer le suivi et le contrôle des facturations de nos prestataires Produire et communiquer les reportings relatifs à l'activité import ¿ 2/ Garantir le dédouanement Contrôler la bonne application des procédures par l'ensemble des acteurs de la chaîne logistique Prendre en compte les spécificités des pays destinataires lors des exports Se former et s'informer sur l'évolution des processus, des certifications grâce aux échanges avec ses homologues, réunions d'information et formations organisées par les transitaires, documentation (disponible sur le site prodouane)
3/ Assurer la communication interne Coordonner tous les acteurs des processus d'importation et d'exportation Rougegorge : équipes achat, transitaires, commissionnaires en douane, comptabilité, entrepôt…
Ce poste, basé à WASQUEHAL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Issu(e) d'un parcours de formation en supply chain/logistique/approvisionnement, vous disposez d'une première expérience dans ce domaine.
Vous avez un bon niveau d'anglais. Les règles de transport international ainsi que les règles de douane n'ont plus aucun secret pour vous. De nature autonome, vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur et de l'analyse Au sein d'une petite structure, votre esprit d'équipe et votre joie de vivre seront clés pour ce poste !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du retail de prêt à porter, un Gestionnaire import (F/H)
descriptif du poste
Rattaché(e) à la Responsable Achats et RSE, vous êtes garant(e) du transport des marchandises, du fournisseur jusqu'à l'entrepôt, dans les délais impartis tout en optimisant les coûts et en garantissant un dédouanement de qualité.
Vos responsabilités seront les suivantes :
1/ Piloter le transport international Assurer l'optimisation, l'organisation et le suivi opérationnel du transport international quel que soit le mode de transport, l'origine et la destination Être garant du respect du cahier des charges négocié avec chacun de nos prestataires Assurer le suivi et le contrôle des facturations de nos prestataires Produire et communiquer les reportings relatifs à l'activité import ¿ 2/ Garantir le dédouanement Contrôler la bonne application des procédures par l'ensemble des acteurs de la chaîne logistique Prendre en compte les spécificités des pays destinataires lors des exports Se former et s'informer sur l'évolution des processus, des certifications grâce aux échanges avec ses homologues, réunions d'information et formations organisées par les transitaires, documentation (disponible sur le site prodouane)
3/ Assurer la communication interne Coordonner tous les acteurs des processus d'importation et d'exportation Rougegorge : équipes achat, transitaires, commissionnaires en douane, comptabilité, entrepôt…
Ce poste, basé à WASQUEHAL est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 6 mois.
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
profil recherché
Issu(e) d'un parcours de formation en supply chain/logistique/approvisionnement, vous disposez d'une première expérience dans ce domaine.
Vous avez un bon niveau d'anglais. Les règles de transport international ainsi que les règles de douane n'ont plus aucun secret pour vous. De nature autonome, vous avez le sens de l'organisation, de la rigueur et de l'analyse Au sein d'une petite structure, votre esprit d'équipe et votre joie de vivre seront clés pour ce poste !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client acteur majeur du retail de prêt à porter, un Gestionnaire import (F/H)
qualification
Assistant logistique, achats (f/h)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC+2
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce composée de six personnes, il s'agit d'être en soutien de trois commerciaux pour le portefeuille clients et le secteur géographique qui vous sont affectés.En matinée, vous traitez et répondez aux e-mails (clients, usine, transporteurs, commerciaux terrain...) et prenez les appels entrants.Dans l'après-midi, vous gérez/validez une vingtaine de commandes (SAV, litiges, suivi logistique), et traitez
descriptif du posteAu sein d'une équipe support au commerce composée de six personnes, il s'agit d'être en soutien de trois commerciaux pour le portefeuille clients et le secteur géographique qui vous sont affectés.En matinée, vous traitez et répondez aux e-mails (clients, usine, transporteurs, commerciaux terrain...) et prenez les appels entrants.Dans l'après-midi, vous gérez/validez une vingtaine de commandes (SAV, litiges, suivi logistique), et traitez
descriptif du posteRattaché(e) à la directrice des ventes et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- saisie, gestion et suivi de commandes- suivi des livraisons- gestion des avoirs et retours de marchandises- facturation- assistanat de la responsable de zone Export Allemagne / Belgique- support à la rédaction d'offres commerciales- travail sur des matrices de référencement- accueil des clients du showroomCe
descriptif du posteRattaché(e) à la directrice des ventes et au sein d'une équipe de 4 collaborateurs, vous prenez en charge les missions suivantes:- saisie, gestion et suivi de commandes- suivi des livraisons- gestion des avoirs et retours de marchandises- facturation- assistanat de la responsable de zone Export Allemagne / Belgique- support à la rédaction d'offres commerciales- travail sur des matrices de référencement- accueil des clients du showroomCe
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.