gestionnaire indemnisation contentieux (f/h).

description.

résumé

  • balma, haute-garonne
  • 27 000 € - 29 000 € par année
  • cdi
  • BAC+4
  • 2 année(s)
publié le 3 février 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O12-R001722_01R
description.

descriptif du poste


Prêt(e) à façonner l'avenir juridique en tant que Juriste (F/H) stratégique et influent(e) ?
Vous intégrerez le service indemnisation pour gérer les sinistres relatifs aux impayés de loyers et détériorations immobilières.

- Analyser les dossiers pour déterminer la procédure contentieuse appropriée
- Participer à la mise en place d'un échéancier amiable avec le débiteur
- Conseiller les débiteurs sur les aides disponibles
- Diligenter une procédure contentieuse en cas d'échec de la phase amiable
- Clôturer les dossiers et procéder à leur indemnisation

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 27000 euros /an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Tickets restaurants

profil recherché


Pour ce poste de Juriste (F/H), vous apportez votre expertise en gestion de sinistres liés aux impayés et détériorations immobilières, avec une approche axée sur la procédure contentieuse et la médiation.

- Expertise en droit immobilier et gestion de sinistres, avec une expérience minimum de deux ans requise
- Capacité à analyser des dossiers complexes et choisir la procédure contentieuse la mieux adaptée
- Compétence en négociation pour établir des échéanciers amiables et conseiller efficacement les débiteurs
- Diplôme en droit exigé, idéalement complété par une spécialisation en gestion des contentieux immobiliers
- Aptitude à collaborer avec huissiers de justice et avocats pour piloter les procédures judiciaires

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à BALMA, œuvre dans les activités auxiliaires de services financiers et d'assurance, en quête d'une personne compétente pour son équipe.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise innovante et stable, véritable leader dans son secteur, dont les valeurs et la mentalité vous permettront de vous épanouir professionnellement.

descriptif du poste


Prêt(e) à façonner l'avenir juridique en tant que Juriste (F/H) stratégique et influent(e) ?
Vous intégrerez le service indemnisation pour gérer les sinistres relatifs aux impayés de loyers et détériorations immobilières.

- Analyser les dossiers pour déterminer la procédure contentieuse appropriée
- Participer à la mise en place d'un échéancier amiable avec le débiteur
- Conseiller les débiteurs sur les aides disponibles
- Diligenter une procédure contentieuse en cas d'échec de la phase amiable
- Clôturer les dossiers et procéder à leur indemnisation

Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: CDI
- Salaire: 27000 euros /an

Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
- Tickets restaurants

profil recherché


Pour ce poste de Juriste (F/H), vous apportez votre expertise en gestion de sinistres liés aux impayés et détériorations immobilières, avec une approche axée sur la procédure contentieuse et la médiation.

- Expertise en droit immobilier et gestion de sinistres, avec une expérience minimum de deux ans requise
- Capacité à analyser des dossiers complexes et choisir la procédure contentieuse la mieux adaptée
- Compétence en négociation pour établir des échéanciers amiables et conseiller efficacement les débiteurs
- Diplôme en droit exigé, idéalement complété par une spécialisation en gestion des contentieux immobiliers
- Aptitude à collaborer avec huissiers de justice et avocats pour piloter les procédures judiciaires

Processus de recrutement
Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.

à propos de notre client


Notre client, basé à BALMA, œuvre dans les activités auxiliaires de services financiers et d'assurance, en quête d'une personne compétente pour son équipe.
Rien ne sert de courir , il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail :
- En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux !
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre client, c'est intégrer une entreprise innovante et stable, véritable leader dans son secteur, dont les valeurs et la mentalité vous permettront de vous épanouir professionnellement.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.