gestionnaire indemnisation (f/h).

description.

résumé

  • saint-cloud, hauts-de-seine
  • 27 000 € par année
  • cdd
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 9 septembre 2024

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descriptif du poste


Rejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.

Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.

Traitement des demandes écrites
- Réceptionner les courriers des clients n'ayant pas fait appel à l'assistance
- Vérifier les garanties du contrat
- Ordonnancer les remboursements éventuels sous la responsabilité d'un expert

Accueil du client
- Prendre en charge l'appel du client
- Analyser la demande au regard des conditions contractuelles (plafonds, garanties…) et des règles techniques
- Apporter les éléments d'explication nécessaires et assister, si besoin, le client dans ses démarches

Gestion des dossiers
- Formaliser les recours (administratifs ou personnalisés)
- Assurer le suivi de ces recours et effectuer les relances éventuelles
- Classer les documents administratifs pour clôturer le dossier

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 en Droit ou en Assurance, vous avez une première expérience dans le domaine de la gestion et de la relation client en assurance.
Vous faites preuve d'une bonne aisance rédactionnelle, de rigueur et d'autonomie et d'un bon sens du service et du travail en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, grand acteur de l'assurance, un Gestionnaire rédacteur (f/h)

descriptif du poste


Rejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.

Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.

Traitement des demandes écrites
- Réceptionner les courriers des clients n'ayant pas fait appel à l'assistance
- Vérifier les garanties du contrat
- Ordonnancer les remboursements éventuels sous la responsabilité d'un expert

Accueil du client
- Prendre en charge l'appel du client
- Analyser la demande au regard des conditions contractuelles (plafonds, garanties…) et des règles techniques
- Apporter les éléments d'explication nécessaires et assister, si besoin, le client dans ses démarches

Gestion des dossiers
- Formaliser les recours (administratifs ou personnalisés)
- Assurer le suivi de ces recours et effectuer les relances éventuelles
- Classer les documents administratifs pour clôturer le dossier

profil recherché


Titulaire d'un Bac+2 en Droit ou en Assurance, vous avez une première expérience dans le domaine de la gestion et de la relation client en assurance.
Vous faites preuve d'une bonne aisance rédactionnelle, de rigueur et d'autonomie et d'un bon sens du service et du travail en équipe.

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