Au sein de la Direction de la Programmation et du Pilotage des Opérations (DPMO), vous jouerez un rôle clé de coordination avec la Direction Financière et serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des AMO TFPB et CEE. Vous assurerez la gestion comptable et financière des opérations d'investissement, dans le respect des réglementations du logement social. Votre quotidien inclura la construction, l'analyse et le pilotage du budget de la DPMO, ainsi que le traitement des factures.
Vos Responsabilités :
- Établissement des plans de dépenses et de financement. - Prévisionnels budgétaires et clôtures d'opérations. - Suivi de la trésorerie prévisionnelle. - Contrôle et validation des dépenses d'investissement. - Pilotage des dossiers Certificats d'Economie d'Energie et dégrèvements TFPB. - Veille juridique TFPB et CEE. - Appui comptable et financier à la DPMO.
38h/ semaine + 23 RTT + Prime + TR + 13ème mois
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac +3 en finance, comptabilité, gestion ou équivalence acquise par expérience Vous devez : Maîtrise les outils informatiques, organisation, planification, gestion de projet. Maîtrisez les techniques comptables et financières, cadre réglementaire, marchés HLM, notions fiscales (TVA). Vous êtes rigoureux, organisé,autonomie, vous savez anticiper. Votre bon relationnel, et votre appétence pour les chiffres et sens de la communication feront toutes la différence.
Postulez à l'annonce et nous vous contacterons !!!!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire investissement (F/H) sur Mulhouse.
descriptif du poste
Au sein de la Direction de la Programmation et du Pilotage des Opérations (DPMO), vous jouerez un rôle clé de coordination avec la Direction Financière et serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) des AMO TFPB et CEE. Vous assurerez la gestion comptable et financière des opérations d'investissement, dans le respect des réglementations du logement social. Votre quotidien inclura la construction, l'analyse et le pilotage du budget de la DPMO, ainsi que le traitement des factures.
Vos Responsabilités :
- Établissement des plans de dépenses et de financement. - Prévisionnels budgétaires et clôtures d'opérations. - Suivi de la trésorerie prévisionnelle. - Contrôle et validation des dépenses d'investissement. - Pilotage des dossiers Certificats d'Economie d'Energie et dégrèvements TFPB. - Veille juridique TFPB et CEE. - Appui comptable et financier à la DPMO.
38h/ semaine + 23 RTT + Prime + TR + 13ème mois
profil recherché
Vous devez être titulaire d'un Bac +3 en finance, comptabilité, gestion ou équivalence acquise par expérience Vous devez : Maîtrise les outils informatiques, organisation, planification, gestion de projet. Maîtrisez les techniques comptables et financières, cadre réglementaire, marchés HLM, notions fiscales (TVA). Vous êtes rigoureux, organisé,autonomie, vous savez anticiper. Votre bon relationnel, et votre appétence pour les chiffres et sens de la communication feront toutes la différence.
Postulez à l'annonce et nous vous contacterons !!!!
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) Gestionnaire investissement (F/H) sur Mulhouse.
qualification
Contrôleur de gestion budgétaire (F/H)
niveau d'expérience
3 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que gestionnaire base de données et applications métiers (F/H) ?Dans le cadre de vos missions, vous prenez en charge les bases de données et assurez le bon fonctionnement et de l'évolution des outils logiciels en lien avec les besoins des utilisateurs, facilitez au quotidien le travail des utilisateurs en mettant à leur disposition les outils et informations nécessaires en temps réel.-
descriptif du posteÊtes-vous prêt(e) à dynamiser votre carrière en tant que gestionnaire base de données et applications métiers (F/H) ?Dans le cadre de vos missions, vous prenez en charge les bases de données et assurez le bon fonctionnement et de l'évolution des outils logiciels en lien avec les besoins des utilisateurs, facilitez au quotidien le travail des utilisateurs en mettant à leur disposition les outils et informations nécessaires en temps réel.-
descriptif du posteVous serez sous la responsabilité de votre chef de secteur et vos missions seront :- Gérer les réclamations techniques des locataires et organiser les interventions - Mettre en place la maintenance préventive et piloter les remises en état, - Contrôler les interventions des prestataires et vérifier la conformité des devis, - Participer à l'élaboration et au suivi des marchés d'entretien. Votre contrat de base sera de 38h/semaine ave
descriptif du posteVous serez sous la responsabilité de votre chef de secteur et vos missions seront :- Gérer les réclamations techniques des locataires et organiser les interventions - Mettre en place la maintenance préventive et piloter les remises en état, - Contrôler les interventions des prestataires et vérifier la conformité des devis, - Participer à l'élaboration et au suivi des marchés d'entretien. Votre contrat de base sera de 38h/semaine ave
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Agent administratif (F/H) souhaitez-vous relever dans notre établissement?Vous serez chargé(e) de la gestion administrative des opérations, assurant support et coordination tout en garantissant le suivi administratif et financier des dossiers.- Assurer les activités de secrétariat incluant la saisie, l'archivage, et l'accompagnement administratif des chargés d'opérations- Préparer les dossiers et saisir
descriptif du posteQuels défis stimulants en tant qu'Agent administratif (F/H) souhaitez-vous relever dans notre établissement?Vous serez chargé(e) de la gestion administrative des opérations, assurant support et coordination tout en garantissant le suivi administratif et financier des dossiers.- Assurer les activités de secrétariat incluant la saisie, l'archivage, et l'accompagnement administratif des chargés d'opérations- Préparer les dossiers et saisir
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.