You are successfully logged out of your my randstad account

You have successfully deleted your account

gestionnaire locatif (f/h).

description.

résumé

  • grenoble, isère
  • 29 900 € - 33 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 26 juin 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    immobilier
  • numéro de référence
    001-TEP-R000032_01R

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment percevez-vous l'opportunité d'exceller en tant que Gestionnaire Locatif (F/H) au sein de notre client ?
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Vous aurez pour mission de :

- Conseiller les propriétaires bailleurs dans la gestion administrative et technique de leurs biens
- Suivre attentivement les travaux de remise en état des biens gérés
- Vérifier scrupuleusement la solvabilité des candidats locataires
- Gérer efficacement les contentieux locatifs
- Prospecter activement afin de développer votre portefeuille de biens

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI

- Salaire: 29900 euros /an


Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire Locatif (F/H) possédant au moins deux ans d'expérience, apte à gérer un portefeuille de biens en gestion locative avec rigueur et professionnalisme.

- Excellentes compétences en conseil et en gestion des relations propriétaires bailleurs
- Capacité avérée à suivre et coordonner les travaux de remise en état des biens
- Savoir-faire en matière d'évaluation de la solvabilité des candidats locataires
- Maîtrise de la gestion des contentieux locatifs
- Aptitude à la prospection et au développement d'un portefeuille de biens
- Diplôme d'État en immobilier ou certification en gestion immobilière

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Commodités de transport à disposition :
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une culture d'excellence qui valorise chaque contribution individuelle et met en avant des valeurs humaines fortes pour accompagner notre croissance.

descriptif du poste


Comment percevez-vous l'opportunité d'exceller en tant que Gestionnaire Locatif (F/H) au sein de notre client ?
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Vous aurez pour mission de :

- Conseiller les propriétaires bailleurs dans la gestion administrative et technique de leurs biens
- Suivre attentivement les travaux de remise en état des biens gérés
- Vérifier scrupuleusement la solvabilité des candidats locataires
- Gérer efficacement les contentieux locatifs
- Prospecter activement afin de développer votre portefeuille de biens

Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
- Contrat: CDI

- Salaire: 29900 euros /an


Notre client vous propose également ces avantages exceptionnels :
- Tickets restaurants

profil recherché


Nous recherchons un(e) Gestionnaire Locatif (F/H) possédant au moins deux ans d'expérience, apte à gérer un portefeuille de biens en gestion locative avec rigueur et professionnalisme.

- Excellentes compétences en conseil et en gestion des relations propriétaires bailleurs
- Capacité avérée à suivre et coordonner les travaux de remise en état des biens
- Savoir-faire en matière d'évaluation de la solvabilité des candidats locataires
- Maîtrise de la gestion des contentieux locatifs
- Aptitude à la prospection et au développement d'un portefeuille de biens
- Diplôme d'État en immobilier ou certification en gestion immobilière

Processus de recrutement
Nous savons que la recherche d'emploi peut être stressante. C'est pourquoi, en postulant dès maintenant, vous pouvez être sûr(e) que notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s vous guidera à travers chaque étape du processus de recrutement de manière chaleureuse et efficace.

à propos de notre client


Notre client situé à GRENOBLE est un acteur majeur dans l'industrie des activités immobilières, proposant des services complets et des solutions innovantes pour répondre aux besoins des clients.
Commodités de transport à disposition :
- Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
- Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Rejoindre notre entreprise, c'est intégrer une culture d'excellence qui valorise chaque contribution individuelle et met en avant des valeurs humaines fortes pour accompagner notre croissance.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.