You are successfully logged out of your my randstad account
You have successfully deleted your account
postuler simplement avec votre profil linkedin.
Rattaché au Coordinateur Adv & Logistique, vous serez en charge de gérer et coordonner les activités logistiques à l'échelle nationale et internationale, incluant la gestion des stocks sur le site des clients, la gestion des produits finis et des pièces détachées, le suivi des entrées et sorties, la réalisation des inventaires ainsi que la mise en place d'indicateurs de performance.
Vous êtes en charge de la coordination du transport avec une optimisation des coûts d'acheminement des marchandises.
Vous assurez la gestion des incidents et des pièces en stock avec mise à jour des mouvements de stocks sur SAP.
Vous êtes force de proposition dans l'amélioration des procédures logistiques avec le service QHSE ainsi que sur l'enesemble des outils de suivi et pilotage.
Vous formez de nouveaux collaborateurs à la gestion logistique dès leur intégration.
De formation Bac+2 en Gestion logistique/ transports ou commerce international, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans la gestion logistique.
La maîtrise de l'espagnol et/ou de l'anglais est nécessaire pour ce poste.
Une maîtrise de logiciels tels que Pack Office et SAP est exigée pour ce poste.
Vous êtes à l'écoute, doté d'un bon relationnel, rigoureux et force de proposition ? Alors ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée en électronique de puissance et contrôle, un Gestionnaire Logistique (F/H).
Le poste est situé au sud de Toulouse et est à pouvoir en CDI.
La rémunération pour ce poste situe dans une fourchette entre 28K à 30K en fonction du profil, s'ajoutant à cela de nombreux avantages tels que des tickets restaurant, une mutuelle intéressante (50% salarié/ employeur), télétravail (1 jour/semaine) et charte mobilité douce ainsi que le programme BEST (Bien-être et santé au travail).
Rattaché au Coordinateur Adv & Logistique, vous serez en charge de gérer et coordonner les activités logistiques à l'échelle nationale et internationale, incluant la gestion des stocks sur le site des clients, la gestion des produits finis et des pièces détachées, le suivi des entrées et sorties, la réalisation des inventaires ainsi que la mise en place d'indicateurs de performance.
Vous êtes en charge de la coordination du transport avec une optimisation des coûts d'acheminement des marchandises.
Vous assurez la gestion des incidents et des pièces en stock avec mise à jour des mouvements de stocks sur SAP.
Vous êtes force de proposition dans l'amélioration des procédures logistiques avec le service QHSE ainsi que sur l'enesemble des outils de suivi et pilotage.
Vous formez de nouveaux collaborateurs à la gestion logistique dès leur intégration.
De formation Bac+2 en Gestion logistique/ transports ou commerce international, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum dans la gestion logistique.
La maîtrise de l'espagnol et/ou de l'anglais est nécessaire pour ce poste.
Une maîtrise de logiciels tels que Pack Office et SAP est exigée pour ce poste.
Vous êtes à l'écoute, doté d'un bon relationnel, rigoureux et force de proposition ? Alors ce poste est fait pour vous !
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée en électronique de puissance et contrôle, un Gestionnaire Logistique (F/H).
Le poste est situé au sud de Toulouse et est à pouvoir en CDI.
La rémunération pour ce poste situe dans une fourchette entre 28K à 30K en fonction du profil, s'ajoutant à cela de nombreux avantages tels que des tickets restaurant, une mutuelle intéressante (50% salarié/ employeur), télétravail (1 jour/semaine) et charte mobilité douce ainsi que le programme BEST (Bien-être et santé au travail).
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.