postuler simplement avec votre profil linkedin.
#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage
Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !
Description du poste :
Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :
- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle
- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque
- Assurer le suivi des encours
- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures
- Acheter les créances des clients
- Générer les financements
- Analyser et traiter les anomalies
- Proposer des produits complémentaires
- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie
- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement
- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)
- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels
- Traiter les demandes quotidiennes des clients
- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes
- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)
Issu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)
Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage.
Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.
Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en Intérim pour CREDIT MUTUEL, filière affacturage du groupe.
#comptabilite #relationclient #goutdeschiffres #backoffice #middleoffice #travaild'equipe #affacturage
Autonome, curieux(se), dynamique, vous aimez les chiffres et le travail d'équipe ? Poursuivez votre lecture !
Description du poste :
Votre mission ? Gérer un portefeuille de clients au quotidien :
- Appliquer la politique de gestion des contrats définie en liaison avec sa hiérarchie et les chargés de clientèle
- Effectuer les contrôles nécessaires en termes de risque
- Assurer le suivi des encours
- Effectuer des sondages et vérifier les justificatifs des factures
- Acheter les créances des clients
- Générer les financements
- Analyser et traiter les anomalies
- Proposer des produits complémentaires
- Préparer les revues de portefeuille avec sa hiérarchie
- Faire des propositions à sa hiérarchie visant à l'amélioration de la gestion de ses contrats et l'alerter de tout dysfonctionnement
- Etre l'interface privilégiée entre le client et les autres services internes (recouvrement, comptabilité vendeur, crédit…)
- Etre en charge de la collecte, du suivi et de l'analyse des documents contractuels
- Traiter les demandes quotidiennes des clients
- Conseiller et accompagner les clients vers l'utilisation des outils télématiques afin de les rendre autonomes
- Assurer la qualité de service telle que définie dans la charte clients de l'entreprise (disponibilité, réactivité, permanence...)
Issu(e) d'une formation Bac + 2/3 : BTS/DUT en gestion/commerce/comptabilité ou équivalent, vous justifiez idéalement d'une première expérience de relation clientèle (physique et/ou téléphonique…)
Vous avez des notions comptables et un goût prononcé pour les chiffres qui vous aideront dans le traitement d'opérations affacturage.
Nous rejoindre c'est l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique et d'être formé(e) sur ce métier passionnant alliant relationnel client et la gestion de portefeuille.
Randstad Inhouse, marque du groupe Randstad, numéro 1 mondial des services en ressources humaines, recherche un Gestionnaire Portefeuille Affacturage F/H en Intérim pour CREDIT MUTUEL, filière affacturage du groupe.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.