Vous êtes en charge de la gestion des données référentielles financières et extra-financières. Vous collectez, structurez et validez les données référentielles financières et extra-financières (indicateurs ESG, risques environnementaux, données sociales et de gouvernance). Vous assurez la mise à jour régulière des bases de données internes en accord avec les exigences réglementaires. Vous garantissez l'intégrité des données et leur conformité avec les normes et les exigences du secteur. Vous supervisez les processus de création, modification et suppression des données dans les systèmes d'information internes. Vous effectuez les contrôles réguliers de la qualité des données (précision, exhaustivité, cohérence, fiabilité). Vous identifiez, analysez et corrigez les anomalies ou incohérences dans les données référentielles.
profil recherché
Une formation Bac+3 dans l'informatique ou la gestion de données est souhaitée. Une expérience de 2 ans mois un poste similaire est souhaitée. Vous maîtrisez le Pack Office dont Excel. La connaissance des providers et des actifs financiers est souhaitée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe bancaire spécialisé en assurance, un Gestionnaire Middle Office (f/h).
descriptif du poste
Vous êtes en charge de la gestion des données référentielles financières et extra-financières. Vous collectez, structurez et validez les données référentielles financières et extra-financières (indicateurs ESG, risques environnementaux, données sociales et de gouvernance). Vous assurez la mise à jour régulière des bases de données internes en accord avec les exigences réglementaires. Vous garantissez l'intégrité des données et leur conformité avec les normes et les exigences du secteur. Vous supervisez les processus de création, modification et suppression des données dans les systèmes d'information internes. Vous effectuez les contrôles réguliers de la qualité des données (précision, exhaustivité, cohérence, fiabilité). Vous identifiez, analysez et corrigez les anomalies ou incohérences dans les données référentielles.
profil recherché
Une formation Bac+3 dans l'informatique ou la gestion de données est souhaitée. Une expérience de 2 ans mois un poste similaire est souhaitée. Vous maîtrisez le Pack Office dont Excel. La connaissance des providers et des actifs financiers est souhaitée.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, filiale d'un grand groupe bancaire spécialisé en assurance, un Gestionnaire Middle Office (f/h).
qualification
Gestionnaire Middle Office (F/H)
niveau d'expérience
2 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
partager cette offre.
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous gérez les appels de fonds, distributions et valorisations pour les private assets. Vous prenez en charge les documentations attendues pour les nouveaux investissements et les mises à jour KYC. Vous garantissez le suivi des opérations OTC dans les outils. Vous procédez au réconciliation Front to back et vous assurez un suivi comptable.profil recherchéUne formation Bac+3 dans le domaine Banque Finance est souhaitée.Une expérience de 6
descriptif du posteVous gérez les appels de fonds, distributions et valorisations pour les private assets. Vous prenez en charge les documentations attendues pour les nouveaux investissements et les mises à jour KYC. Vous garantissez le suivi des opérations OTC dans les outils. Vous procédez au réconciliation Front to back et vous assurez un suivi comptable.profil recherchéUne formation Bac+3 dans le domaine Banque Finance est souhaitée.Une expérience de 6
descriptif du posteVous êtes en charge du référencement des produits structurés et d'OPC et des tâches annexes à ces 2 activités. Vous analysez les Term Sheet et les Brochures. Vous assurez la rédaction des documents contractuels, la saisie des formulaires (SWAT) et des demandes de référencement (SWAT, GECO), reporting mensuel et facturation.profil recherchéUne formation Bac+5 dans le domaine Banque Finance est souhaitée.Une expérience d'un an sur un poste
descriptif du posteVous êtes en charge du référencement des produits structurés et d'OPC et des tâches annexes à ces 2 activités. Vous analysez les Term Sheet et les Brochures. Vous assurez la rédaction des documents contractuels, la saisie des formulaires (SWAT) et des demandes de référencement (SWAT, GECO), reporting mensuel et facturation.profil recherchéUne formation Bac+5 dans le domaine Banque Finance est souhaitée.Une expérience d'un an sur un poste
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
descriptif du posteRejoignez une équipe d'une trentaine de collaborateurs au sein du Département Gestion Clients et contribuez à fidéliser les assurés en traitant leurs demandes de recours administratifs.Dans ce cadre, vous assurez la prise en charge du règlement des demandes de remboursement clients dans le cadre des garanties contractuelles et gérez le recouvrement des avances.Traitement des demandes écrites- Réceptionner les courriers des clients n'ayan
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.