gestionnaire paie et administration du personnel (f/h).

description.

résumé

  • roissy-en-france, val-d'oise
  • 32 000 € par année
  • intérim
  • BAC
  • 3 année(s)
publié le 21 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    btp
  • numéro de référence
    307-O95-0002528_01C
description.

descriptif du poste


En tant que Gestionnaire Paies chez Onet Logistique, vous serez en charge du traitement de la paie, tout en assurant certaines tâches administratives liées au personnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le/la Coordinateur(trice) Paie et les équipes d'exploitation pour garantir l'exactitude et la conformité des opérations de paie.
Rattaché(e) au/à la Coordinateur(trice) Paies, vos missions principales seront :
¿ Traitement de la paie : Gérer l'ensemble du processus de paie pour les collaborateurs, y compris le calcul des salaires, des primes, des heures
supplémentaires, des compléments de ressources et des indemnités, tout en respectant les échéances et processus de paiement. Contrôler et valider les bulletins de paie et les états de clôture afférents.
¿ Etablissement des documents administratifs : Préparer et gérer les documents administratifs liés à l'embauche des collaborateurs, tels que les DPAE, les contrats de mutuelle, de prévoyance, et de retraite.
¿ Coordination avec les sites : Maintenir le lien avec les secrétaires d'exploitation des sites pour résoudre les problèmes de paie du personnel et transmettre les éléments de paie au siège.
¿ Gestion des dossiers du personnel : Suivre les dossiers liés aux accidents, aux maladies, aux congés payés, aux divers arrêts de travail et les visites médicales tout en assurant la mise à jour des informations dans les dossiers du personnel.
¿ Préparation des documents de sortie : Fournir les documents de sortie aux collaborateurs (solde de tout compte, certificats de travail, attestations chômage) et calculer les soldes de tout compte pour le personnel ouvrier.
¿ Gestion des informations sur les logiciels : Saisir les évolutions des salariés et les
plans de formation, dans les logiciels dédiés

Ce poste est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une mission de 3 mois en interim , possibilité de prolongation , le poste est basé à ROISSY , le salaire est à négocié selon expérience

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.ans d'expérience
Compétences techniques : Maîtrise des outils de gestion de la paie et des logiciels
bureautiques.Qualités : Excellente communication, rigueur et organisation, fiabilité, discrétion,confidentialité, réactivité, gestion des priorités, proactivité.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, Gestionnaire paie et administration du personnel (F/H)

descriptif du poste


En tant que Gestionnaire Paies chez Onet Logistique, vous serez en charge du traitement de la paie, tout en assurant certaines tâches administratives liées au personnel. Vous travaillerez en étroite collaboration avec le/la Coordinateur(trice) Paie et les équipes d'exploitation pour garantir l'exactitude et la conformité des opérations de paie.
Rattaché(e) au/à la Coordinateur(trice) Paies, vos missions principales seront :
¿ Traitement de la paie : Gérer l'ensemble du processus de paie pour les collaborateurs, y compris le calcul des salaires, des primes, des heures
supplémentaires, des compléments de ressources et des indemnités, tout en respectant les échéances et processus de paiement. Contrôler et valider les bulletins de paie et les états de clôture afférents.
¿ Etablissement des documents administratifs : Préparer et gérer les documents administratifs liés à l'embauche des collaborateurs, tels que les DPAE, les contrats de mutuelle, de prévoyance, et de retraite.
¿ Coordination avec les sites : Maintenir le lien avec les secrétaires d'exploitation des sites pour résoudre les problèmes de paie du personnel et transmettre les éléments de paie au siège.
¿ Gestion des dossiers du personnel : Suivre les dossiers liés aux accidents, aux maladies, aux congés payés, aux divers arrêts de travail et les visites médicales tout en assurant la mise à jour des informations dans les dossiers du personnel.
¿ Préparation des documents de sortie : Fournir les documents de sortie aux collaborateurs (solde de tout compte, certificats de travail, attestations chômage) et calculer les soldes de tout compte pour le personnel ouvrier.
¿ Gestion des informations sur les logiciels : Saisir les évolutions des salariés et les
plans de formation, dans les logiciels dédiés

Ce poste est à pourvoir rapidement dans le cadre d'une mission de 3 mois en interim , possibilité de prolongation , le poste est basé à ROISSY , le salaire est à négocié selon expérience

profil recherché


De formation Bac, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.ans d'expérience
Compétences techniques : Maîtrise des outils de gestion de la paie et des logiciels
bureautiques.Qualités : Excellente communication, rigueur et organisation, fiabilité, discrétion,confidentialité, réactivité, gestion des priorités, proactivité.

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