résumé
Sous la supervision de la Directrice des Ressources Humaines, et intégré(e) à une équipe RH composée de quatre personnes, vous participez pleinement aux activités suivantes, après une période de formation :
Gestion de la paie : réalisation mensuelle d'environ 220 bulletins de paie répartis sur trois sociétés, dans le strict respect des réglementations légales et conventionnelles.
Administration du personnel : prise en charge des formalités liées aux entrées (contrats de travail, DUE, registre du personnel, affiliations aux organismes sociaux, visites médicales, etc.) et aux sorties (préparation des soldes de tout compte, attestations Pôle Emploi, certificats de travail, radiation auprès des organismes).
Gestion des absences : suivi des incidents de présence (congés payés, arrêts maladie, diverses absences), gestion des commandes de chèques déjeuner et planification des visites médicales.
Déclarations légales : établissement des DSN mensuelles et des déclarations obligatoires (formation, apprentissage, emploi des personnes handicapées, etc.), en lien avec les organismes sociaux.
Contrôle de gestion sociale : élaboration de tableaux de bord sociaux et participation à des enquêtes spécifiques.
La rémunération est à négocier selon votre profil et votre expérience.
Avantages supplémentaires : participation, primes (conventionnelle, objectif), tickets restaurants, aide au logement...
Le poste s'adresse à un(e) candidat(e) disposant d'une formation supérieure en Ressources Humaines, de type Licence RH ou Droit Social, et justifiant d'au moins 5 années d'expérience sur une fonction similaire.
Expertise avérée en gestion de la paie, solides connaissances en droit du travail, sécurité sociale et dispositions conventionnelles.
Organisation, rigueur, autonomie et discrétion dans le traitement des informations.
Sens du contact, écoute et orientation service.
Une connaissance approfondie du logiciel SAGE PAIE, considéré comme un atout majeur pour votre candidature.
Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise spécialisée dans la commercialisation de solutions alimentaires innovantes, un(e) gestionnaire de paie et administration du personnel.
Sous la supervision de la Directrice des Ressources Humaines, et intégré(e) à une équipe RH composée de quatre personnes, vous participez pleinement aux activités suivantes, après une période de formation :
Gestion de la paie : réalisation mensuelle d'environ 220 bulletins de paie répartis sur trois sociétés, dans le strict respect des réglementations légales et conventionnelles.
Administration du personnel : prise en charge des formalités liées aux entrées (contrats de travail, DUE, registre du personnel, affiliations aux organismes sociaux, visites médicales, etc.) et aux sorties (préparation des soldes de tout compte, attestations Pôle Emploi, certificats de travail, radiation auprès des organismes).
Gestion des absences : suivi des incidents de présence (congés payés, arrêts maladie, diverses absences), gestion des commandes de chèques déjeuner et planification des visites médicales.
Déclarations légales : établissement des DSN mensuelles et des déclarations obligatoires (formation, apprentissage, emploi des personnes handicapées, etc.), en lien avec les organismes sociaux.
Contrôle de gestion sociale : élaboration de tableaux de bord sociaux et participation à des enquêtes spécifiques.
La rémunération est à négocier selon votre profil et votre expérience.
Avantages supplémentaires : participation, primes (conventionnelle, objectif), tickets restaurants, aide au logement...
Le poste s'adresse à un(e) candidat(e) disposant d'une formation supérieure en Ressources Humaines, de type Licence RH ou Droit Social, et justifiant d'au moins 5 années d'expérience sur une fonction similaire.
Expertise avérée en gestion de la paie, solides connaissances en droit du travail, sécurité sociale et dispositions conventionnelles.
Organisation, rigueur, autonomie et discrétion dans le traitement des informations.
Sens du contact, écoute et orientation service.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.