gestionnaire pièces détachées (f/h).

description.

résumé

  • bron, rhône
  • 2 300 € - 2 500 € par mois
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 31 mars 2025
description.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Gestionnaire Pièces Détachées dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe Service Après-Vente. Le/la titulaire du poste sera l'interface clé entre l'entreprise et ses clients pour toutes les demandes relatives aux pièces de rechange. Ses principales missions consisteront à assurer un service client de qualité en répondant à leurs besoins techniques et commerciaux, tout en garantissant l'efficacité du traitement des commandes.

Contrat : Intérim de 6 mois

Rémunération : Entre 2300 et 2500€ brut par mois.

profil recherché


Nous recherchons un(e) expert(e) de la gestion des pièces détachées, véritable interface client et pilier de notre SAV. Vous excellez dans la gestion des demandes clients, l'élaboration d'offres commerciales et le traitement des commandes, tout en garantissant une administration rigoureuse.

Vos atouts clés :

Technique : Maîtrise des ERP (idéalement SAP), du Pack Office, des Incoterms et des procédures export.
Relationnel : Sens aigu du service client, communication fluide et aisée avec des interlocuteurs variés (clients, CoC, services internes).
Organisation : Rigueur, autonomie, capacité à gérer les priorités et à respecter les délais.
Savoir-être : Esprit d'équipe, proactivité, orientation solutions et souci constant de la qualité.
Linguistique : Vous parlez anglais couramment

Votre parcours :

Bac+2 (BTS, DUT) en Commerce International, Gestion Administrative ou équivalent.
Expérience significative en gestion de pièce

à propos de notre client


Notre client est une entreprise internationale basé à BRON de premier plan dans le domaine de la logistique, spécialisée dans les systèmes de manutention, de chargement, de palettisation, d'emballage et de tri. Notre client fournit des solutions sur mesure à ses clients à travers le monde.

descriptif du poste


Nous recherchons un(e) Gestionnaire Pièces Détachées dynamique et organisé(e) pour rejoindre notre équipe Service Après-Vente. Le/la titulaire du poste sera l'interface clé entre l'entreprise et ses clients pour toutes les demandes relatives aux pièces de rechange. Ses principales missions consisteront à assurer un service client de qualité en répondant à leurs besoins techniques et commerciaux, tout en garantissant l'efficacité du traitement des commandes.

Contrat : Intérim de 6 mois

Rémunération : Entre 2300 et 2500€ brut par mois.

profil recherché


Nous recherchons un(e) expert(e) de la gestion des pièces détachées, véritable interface client et pilier de notre SAV. Vous excellez dans la gestion des demandes clients, l'élaboration d'offres commerciales et le traitement des commandes, tout en garantissant une administration rigoureuse.

Vos atouts clés :

Technique : Maîtrise des ERP (idéalement SAP), du Pack Office, des Incoterms et des procédures export.
Relationnel : Sens aigu du service client, communication fluide et aisée avec des interlocuteurs variés (clients, CoC, services internes).
Organisation : Rigueur, autonomie, capacité à gérer les priorités et à respecter les délais.
Savoir-être : Esprit d'équipe, proactivité, orientation solutions et souci constant de la qualité.
Linguistique : Vous parlez anglais couramment

Votre parcours :

Bac+2 (BTS, DUT) en Commerce International, Gestion Administrative ou équivalent.
Expérience significative en gestion de pièce

à propos de notre client


Notre client est une entreprise internationale basé à BRON de premier plan dans le domaine de la logistique, spécialisée dans les systèmes de manutention, de chargement, de palettisation, d'emballage et de tri. Notre client fournit des solutions sur mesure à ses clients à travers le monde.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.