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Seriez-vous intéressé(e) par les responsabilités stimulantes d'un(e) Gestionnaire prestation santé (F/H) ?
En tant que gestionnaire prestation Santé, vous serez chargé(e) de superviser et de mettre à jour les données administratives et les relations avec les partenaires.
- Gérer les fichiers des adhérents et des professionnels de santé en effectuant la saisie, la modification ou la radiation, et en assurant la vérification de l'exhaustivité des informations
- Vérifier les bordereaux transmis par les partenaires et assurer le suivi du règlement des cotisations en individuel et collectif, tout en appliquant la réglementation en vigueur
- Entretenir des contacts réguliers avec les adhérents et les organismes partenaires pour résoudre les anomalies et superviser les demandes de prestations et de remboursements.
Plage horaire : 9h-17h sur base 35h du lundi au vendredi + possibilité de travailler le samedi matin.
Le candidat(e) idéal(e) doit démontrer une expertise approfondie en gestion administrative et informatique des dossiers de prévoyance santé.
- Maîtrise des procédures administratives et informatiques en gestion de santé
- Capacité à gérer les fichiers d'adhérents et de professionnels de santé avec rigueur
- Compétence en communication pour le contact direct avec les adhérents et partenaires
- Au moins 5 ans d'expérience et un diplôme de Gestionnaire de Prévoyance Santé ou équivalent reconnue
Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière.
Notre client situé à ANGOULEME est une entreprise spécialisée dans la complémentaire santé, prévoyance, solution d'épargne et retraite offrant des services variés et personnalisés aux clients.
Quel sont les moyens de transport pour se rendre au travail ?
En voiture, des parkings payants sont présents à proximité.
Les locaux sont facilement accessibles en transport en commun.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client valorise les efforts, garantit la stabilité et met l'accent sur le bien-être des employés. Rejoignez une entreprise qui se soucie de vous.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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