Au sein de la Direction du Campus Meudon, vous participez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Support à la réalisation des projets du site à partir des expressions de besoin des opérations domaines. - Aide à la gestion et suivie des m2 du site - Coordonner les différents prestataires extérieurs et sous-traitants - Garantir le bon déroulement des chantiers et le respect du planning - Optimiser les coûts des projets - Reporting, suivi, contrôle, traçabilité, communication - Réception travaux et cahier de recette - Suivi rigoureux des prestataires sur les doléances climatisation et les Dommages Ouvrages sur les fuites bâtiment - Participer à la gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate et assurer à ce titre l'interface entre le loueur, les salariés, les ressources humaines.
Ce poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle à négocier selon votre expérience est comprise entre 37 et 45 Ke
profil recherché
De formation Bac+3 en Conduite de Projet ou Licence dans le domaine Facility Management, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en Facility Management et suivi du parc automobile en plus du site.
Vous avez la capacité à travailler en équipe avec de nombreux interlocuteurs, et maîtrisez les logiciels Excel, Word et Power Point et idéalement Office 365.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire prestations Facility Management (F/H)
descriptif du poste
Au sein de la Direction du Campus Meudon, vous participez au support de la gestion de projets d'Aménagement et d'implantation tertiaires et plateformes techniques et aux suivis des prestations Facility Management.
Vos principales missions seront les suivantes :
- Support à la réalisation des projets du site à partir des expressions de besoin des opérations domaines. - Aide à la gestion et suivie des m2 du site - Coordonner les différents prestataires extérieurs et sous-traitants - Garantir le bon déroulement des chantiers et le respect du planning - Optimiser les coûts des projets - Reporting, suivi, contrôle, traçabilité, communication - Réception travaux et cahier de recette - Suivi rigoureux des prestataires sur les doléances climatisation et les Dommages Ouvrages sur les fuites bâtiment - Participer à la gestion et au suivi du parc automobile des véhicules de société du pool Corporate et assurer à ce titre l'interface entre le loueur, les salariés, les ressources humaines.
Ce poste, basé à MEUDON est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.
La rémunération brute annuelle à négocier selon votre expérience est comprise entre 37 et 45 Ke
profil recherché
De formation Bac+3 en Conduite de Projet ou Licence dans le domaine Facility Management, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en Facility Management et suivi du parc automobile en plus du site.
Vous avez la capacité à travailler en équipe avec de nombreux interlocuteurs, et maîtrisez les logiciels Excel, Word et Power Point et idéalement Office 365.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire prestations Facility Management (F/H)
qualification
Responsable des services généraux (F/H)
niveau d'expérience
5 année(s)
niveau d'étude
BAC+3
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteVous suivez toute l'activité de vente (factuation, reportings, indicateurs KPI...), l'organisation (réunions...), la communication interne avec tous les services Finance, achats, marketing...Vous validez la facturation d'un grand compte client national, ainsi que les achats de facility management, maintenance, prestations de services... sur SAPVous êtes en lien avec les équipes techniques terrain afin de leur apporter un soutien administ
descriptif du posteRattaché à la Direction Financière, vous agirez en tant que Business Partner des pays du réseau et du département Achat en les assistant dans la prise de décision, et coordonnerez les Business Analyst. Vos missions seront établies en 4 axes majeurs : · Agir en Business Partner de votre périmètre pays :- Analyse de la marge, des effets du pricing sur la marge.- Analyse de la performance des actions promotionnelles.- Suivi de la coopératio
descriptif du posteRattaché à la Direction Financière, vous agirez en tant que Business Partner des pays du réseau et du département Achat en les assistant dans la prise de décision, et coordonnerez les Business Analyst. Vos missions seront établies en 4 axes majeurs : · Agir en Business Partner de votre périmètre pays :- Analyse de la marge, des effets du pricing sur la marge.- Analyse de la performance des actions promotionnelles.- Suivi de la coopératio
descriptif du posteVous assistez un manager avocat dans ses tâches quotidiennes administratives (gestion de mails, réponse au téléphone, réservation, gestion d'agenda...)Cette mission d'intérim est à pourvoir immédiatement à LA DEFENSE (92), pour deux mois d'intérim au minimum.Salaire compris entre 35 et 40k€ selon expérience et profil.profil recherchéTitulaire d'une première expérience en assistanat dans un environnement exigeant, vous maîtrisez très bien
descriptif du posteVous assistez un manager avocat dans ses tâches quotidiennes administratives (gestion de mails, réponse au téléphone, réservation, gestion d'agenda...)Cette mission d'intérim est à pourvoir immédiatement à LA DEFENSE (92), pour deux mois d'intérim au minimum.Salaire compris entre 35 et 40k€ selon expérience et profil.profil recherchéTitulaire d'une première expérience en assistanat dans un environnement exigeant, vous maîtrisez très bien
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