Les missions seront les suivantes :
Enregistrer et accuser réception des réclamations/ insatisfactions
Qualifier les réclamations auprès des parties intéressés (assurés, mandants, partenaires), rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux
Traiter des réclamations pour rechercher des solutions afin de résoudre les anomalies
Gérer en direct les réclamations conflictuelles
Alerter et remonter les anomalies majeures au responsable Qualité
Participer à l'évolution de nos procédures pour améliorer le parcours client
Participer avec l'encadrant à l'analyse des remontées satisfaction
Les avantages:
Afterwork et moments conviviaux
Accompagnement et formation internes pour une meilleur intégration
Possibilité de télétravailleur 2j par semaine
Titres restaurant
Intéressement et Participation ....
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Les compétences recherchées:
Votre aisance dans la collecte d'informations, l'observation, l'analyse, les diagnostics, et la réalisation de synthèse en gardant un esprit critique et ouvert.
Votre capacité de médiation et de recherche de solutions pour chaque situation
Votre maîtrise des outils informatiques
Votre aisance téléphonique et vos qualités rédactionnelles
Votre sens de la discrétion et de l'organisation
Votre rigueur et votre réactivité.
Votre appétence pour le travail en équipe.
Votre sens de l'écoute, du service et de la satisfaction Client.
Vous vous reconnaissez ? A vos CV!
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'expertise après sinistre, aux services des assurances, un Gestionnaire Réclamations et Satisfactions Clients F/H.
Les missions seront les suivantes :
Enregistrer et accuser réception des réclamations/ insatisfactions
Qualifier les réclamations auprès des parties intéressés (assurés, mandants, partenaires), rechercher les solutions en collaboration avec le gestionnaire travaux
Traiter des réclamations pour rechercher des solutions afin de résoudre les anomalies
Gérer en direct les réclamations conflictuelles
Alerter et remonter les anomalies majeures au responsable Qualité
Participer à l'évolution de nos procédures pour améliorer le parcours client
Participer avec l'encadrant à l'analyse des remontées satisfaction
Les avantages:
Afterwork et moments conviviaux
Accompagnement et formation internes pour une meilleur intégration
Possibilité de télétravailleur 2j par semaine
Titres restaurant
Intéressement et Participation ....
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 3 années minimum.
Les compétences recherchées:
Votre aisance dans la collecte d'informations, l'observation, l'analyse, les diagnostics, et la réalisation de synthèse en gardant un esprit critique et ouvert.
Votre capacité de médiation et de recherche de solutions pour chaque situation
Votre maîtrise des outils informatiques
Votre aisance téléphonique et vos qualités rédactionnelles
Votre sens de la discrétion et de l'organisation
Votre rigueur et votre réactivité.
Votre appétence pour le travail en équipe.
Votre sens de l'écoute, du service et de la satisfaction Client.
Vous vous reconnaissez ? A vos CV!
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans l'expertise après sinistre, aux services des assurances, un Gestionnaire Réclamations et Satisfactions Clients F/H.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.