Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
- Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication par mail. - Recouvrement de créances de débiteurs professionnels. - Gestion totale des comptes clients professionnels. - Négociation de plans de payement/échéanciers, études de solvabilité. - Encaissement CB pour la mise à jour des dossiers et enregistrement de RIB pour la mise en place de prélèvement. - Garantir la gestion administrative des dossiers dans le respect de la déontologie, des processus et des consignes de l'entreprise. - Enrichissement de la base de données interne.
Horaires du lundi au vendredi entre 08h-18h Prime possible jusque 250 euros brut mensuel
profil recherché
Vous avez une première expérience en recouvrement BtoB et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités commerciales et relationnelles Vous avez le goût pour la négociation et une réelle qualité d'écoute. Autonome, dynamique et rigoureux(se) vous êtes doté(e) d'une force de persuasion et avez le goût des challenges. Intéressé(e)? Postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des solutions pour les professionnels, des chargé(e)s de relance BtoB (F/H).
descriptif du poste
Les missions qui vous seront confiées sont les suivantes :
- Emissions et réceptions d'appels, relances téléphoniques amiables et communication par mail. - Recouvrement de créances de débiteurs professionnels. - Gestion totale des comptes clients professionnels. - Négociation de plans de payement/échéanciers, études de solvabilité. - Encaissement CB pour la mise à jour des dossiers et enregistrement de RIB pour la mise en place de prélèvement. - Garantir la gestion administrative des dossiers dans le respect de la déontologie, des processus et des consignes de l'entreprise. - Enrichissement de la base de données interne.
Horaires du lundi au vendredi entre 08h-18h Prime possible jusque 250 euros brut mensuel
profil recherché
Vous avez une première expérience en recouvrement BtoB et vous êtes reconnu(e) pour vos qualités commerciales et relationnelles Vous avez le goût pour la négociation et une réelle qualité d'écoute. Autonome, dynamique et rigoureux(se) vous êtes doté(e) d'une force de persuasion et avez le goût des challenges. Intéressé(e)? Postulez !
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client, spécialiste des solutions pour les professionnels, des chargé(e)s de relance BtoB (F/H).
qualification
Agent de recouvrement (F/H)
niveau d'expérience
6 mois
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVos missions principalesEn tant qu'ambassadeur(rice) de l'entreprise, vous aurez un rôle clé pour identifier et attirer les talents de demain :- Créer et diffuser des annonces impactantes, tout en animant les réseaux d'emploi.- Conduire un processus de recrutement structuré :> Préqualifications des candidats (à distance ou en présentiel).> Entretiens physiques et transmission des meilleurs profils aux managers via un outil interne dédié.
descriptif du posteVos missions principalesEn tant qu'ambassadeur(rice) de l'entreprise, vous aurez un rôle clé pour identifier et attirer les talents de demain :- Créer et diffuser des annonces impactantes, tout en animant les réseaux d'emploi.- Conduire un processus de recrutement structuré :> Préqualifications des candidats (à distance ou en présentiel).> Entretiens physiques et transmission des meilleurs profils aux managers via un outil interne dédié.
descriptif du posteVous serez en charge des missions suivantes:- Gestion des appels téléphoniques/ Prise en charge des demandes clients- Saisie des commandes/ Saisie des commandes échantillonnages- Création des étiquettes DHL Express- Gestion des réclamations client / Retour- Suivi des livraisons- Gestion de la base de données- Diverses missions administratives pourront être ajoutéesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine comme
descriptif du posteVous serez en charge des missions suivantes:- Gestion des appels téléphoniques/ Prise en charge des demandes clients- Saisie des commandes/ Saisie des commandes échantillonnages- Création des étiquettes DHL Express- Gestion des réclamations client / Retour- Suivi des livraisons- Gestion de la base de données- Diverses missions administratives pourront être ajoutéesprofil recherchéVous devez être titulaire d'un Bac+2 dans le domaine comme
descriptif du posteVos missions principales en binôme avec la Responsable commerciale seront variées :¿¿ Service Clients :Répondre aux questions des clients (téléphone et mail).Établir des devis et gérer les commandes via Microsoft Dynamics 365 Business Central.Organiser le transport des produits (palettes, colis).Gérer les plaintes : analyse des causes, propositions de solutions et suivi avec les clients.¿¿ Service Après-Vente (SAV) :Transférer les deman
descriptif du posteVos missions principales en binôme avec la Responsable commerciale seront variées :¿¿ Service Clients :Répondre aux questions des clients (téléphone et mail).Établir des devis et gérer les commandes via Microsoft Dynamics 365 Business Central.Organiser le transport des produits (palettes, colis).Gérer les plaintes : analyse des causes, propositions de solutions et suivi avec les clients.¿¿ Service Après-Vente (SAV) :Transférer les deman
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.