postuler simplement avec votre profil linkedin.
Ses principales activités sont les suivantes :
- Gestion administrative des dossiers cotisants : traitement d'informations liées à la gestion du
compte cotisant,
- Saisie de données administratives ou comptables sur l'outil informatique de la branche, mise à jour
des dossiers.
- Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran.
- Tri et classement de documents.
- Selon les besoins du service, contribution à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques.
Pour notre client basé en Rhône-Alpes, nous recherchons deux Agent de recouvrement (F/H) avec une expertise en législation du recouvrement
- Capacité à analyser et traiter l'information en respectant les consignes et procédures
- Qualités organisationnelles
- Aptitudes rédactionnelles, autonomie, rigueur, confidentialité
- Capacités d'adaptation
- Maîtrise de l'outil informatique (Word/Excel)
Formation Bac+2 en droit, comptabilité, gestion PME/PMI, ou expérience équivalente appréciée
Processus de recrutement
Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre.
Avantages :
- Horaires variable s'inscrivant dans une amplitude de 7H10 et 18H30.
- Possibilité jusqu'à 3 jours de télétravail hebdomadaire sous conditions.
- Titre restauration avec 60% de part employeur
- Mutuelle entreprise avec 50% de part employeur
Notre client, situé à Chambéry, est une entreprise fournissant des services d'administration publique.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise se distingue par des défis stimulants et une mentalité axée sur la stabilité, ainsi que par la résolution de sujets passionnants pour lesquels nous recherchons des collaborateurs talentueux et motivés.
Ses principales activités sont les suivantes :
- Gestion administrative des dossiers cotisants : traitement d'informations liées à la gestion du
compte cotisant,
- Saisie de données administratives ou comptables sur l'outil informatique de la branche, mise à jour
des dossiers.
- Rapprochement de données, traitement de listes d'anomalies, travail sur écran.
- Tri et classement de documents.
- Selon les besoins du service, contribution à des activités d'accueil ou de relances téléphoniques.
Pour notre client basé en Rhône-Alpes, nous recherchons deux Agent de recouvrement (F/H) avec une expertise en législation du recouvrement
- Capacité à analyser et traiter l'information en respectant les consignes et procédures
- Qualités organisationnelles
- Aptitudes rédactionnelles, autonomie, rigueur, confidentialité
- Capacités d'adaptation
- Maîtrise de l'outil informatique (Word/Excel)
Formation Bac+2 en droit, comptabilité, gestion PME/PMI, ou expérience équivalente appréciée
Processus de recrutement
Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre.
Avantages :
- Horaires variable s'inscrivant dans une amplitude de 7H10 et 18H30.
- Possibilité jusqu'à 3 jours de télétravail hebdomadaire sous conditions.
- Titre restauration avec 60% de part employeur
- Mutuelle entreprise avec 50% de part employeur
Notre client, situé à Chambéry, est une entreprise fournissant des services d'administration publique.
Comment venir sur votre lieu de travail ?
- En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre entreprise se distingue par des défis stimulants et une mentalité axée sur la stabilité, ainsi que par la résolution de sujets passionnants pour lesquels nous recherchons des collaborateurs talentueux et motivés.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
Merci, votre alerte email a bien été créée.