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gestionnaire relation client (f/h).

description.

résumé

  • antony, hauts-de-seine
  • 29 000 € - 30 000 € par année
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 20 septembre 2024

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description.

descriptif du poste


Vos missions sur ce poste seront les suivantes :

- Gérer la relation clients :

° Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM
° Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise du traitement et sur toute information réglementaire ayant trait au produit
° Assurer une assistance aux patients sur les modalités de commande, sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit)
° Garantir et veiller à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent

- Assurer le respect de la réglementation :

° Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au service Pharmacovigilance
° Transmettre toute demande en lien avec l'Information Médicale au service dédié
° Détecter et transmettre les cas de Réclamations qualité
° Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients
° Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise

Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est de 30KE.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience dans un poste de téléconseiller dans le domaine médical, paramédical, gestion des rapatriements médicaux, ou préparateur en pharmacie.

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre capacité d'adaptation, votre sens des priorités et votre motivation.
Vos capacités à travailler en autonomie avec rigueur et dans le respect des délais feront la différence.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Relation Patient / Médecin (F/H)

descriptif du poste


Vos missions sur ce poste seront les suivantes :

- Gérer la relation clients :

° Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM
° Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise du traitement et sur toute information réglementaire ayant trait au produit
° Assurer une assistance aux patients sur les modalités de commande, sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit)
° Garantir et veiller à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent

- Assurer le respect de la réglementation :

° Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au service Pharmacovigilance
° Transmettre toute demande en lien avec l'Information Médicale au service dédié
° Détecter et transmettre les cas de Réclamations qualité
° Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients
° Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise

Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois.

La rémunération brute annuelle est de 30KE.

profil recherché


De formation Bac+2, vous justifiez d'une première expérience dans un poste de téléconseiller dans le domaine médical, paramédical, gestion des rapatriements médicaux, ou préparateur en pharmacie.

Vous êtes reconnu(e) pour votre excellent relationnel, votre capacité d'adaptation, votre sens des priorités et votre motivation.
Vos capacités à travailler en autonomie avec rigueur et dans le respect des délais feront la différence.

à propos de notre client


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