gestionnaire relation clientèle (f/h).

description.

résumé

  • angers, maine-et-loire
  • 13,46 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 1 année(s)
publié le 29 octobre 2024
    nombre de postes
    1
  • secteur
    finance / banque
  • numéro de référence
    307-O61-0001407_01C
description.

descriptif du poste


Tout d'abord, vous assurez la relation directe avec les clients affiliés, relevant relevant de la campagne de la lutte contre la fraude sur les différents canaux de communication (téléphone et courrier essentiellement)

Ensuite, vous apportez les réponses adaptées à leur situation dans les meilleurs standards de qualité, au téléphone où vous traitez les demandes d'information des clients sur la fraude.

Enfin, vous assurez l'assistance de premier niveau de ces clients en transmettant les informations adaptées à la situation.

Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.

La rémunération brute horaire proposée est de 13,46€.

profil recherché


Titulaire d'une Formation de type Bac+2 en relation client et/ou commerce, vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire acquise idéalement en centre de relation clients.
Vous avez le goût de la relation client et êtes pleinement impliqué dans la satisfaction client.

Vous disposez d'une bonne capacité d'écoute et d'une aisance relationnelle, permettant d'adapter votre communication aux différents profils d'interlocuteurs. Vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse et vous faites preuve de pédagogie pour expliquer et argumenter.
Vous disposez de capacités rédactionnelles, de bonnes capacités d'adaptation et avez le sens du travail solidaire en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme public, un Gestionnaire relation clientèle (F/H)

descriptif du poste


Tout d'abord, vous assurez la relation directe avec les clients affiliés, relevant relevant de la campagne de la lutte contre la fraude sur les différents canaux de communication (téléphone et courrier essentiellement)

Ensuite, vous apportez les réponses adaptées à leur situation dans les meilleurs standards de qualité, au téléphone où vous traitez les demandes d'information des clients sur la fraude.

Enfin, vous assurez l'assistance de premier niveau de ces clients en transmettant les informations adaptées à la situation.

Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.

La rémunération brute horaire proposée est de 13,46€.

profil recherché


Titulaire d'une Formation de type Bac+2 en relation client et/ou commerce, vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire acquise idéalement en centre de relation clients.
Vous avez le goût de la relation client et êtes pleinement impliqué dans la satisfaction client.

Vous disposez d'une bonne capacité d'écoute et d'une aisance relationnelle, permettant d'adapter votre communication aux différents profils d'interlocuteurs. Vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse et vous faites preuve de pédagogie pour expliquer et argumenter.
Vous disposez de capacités rédactionnelles, de bonnes capacités d'adaptation et avez le sens du travail solidaire en équipe.

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme public, un Gestionnaire relation clientèle (F/H)

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