Tout d'abord, vous assurez la relation directe avec les clients affiliés, relevant relevant de la campagne de la lutte contre la fraude sur les différents canaux de communication (téléphone et courrier essentiellement)
Ensuite, vous apportez les réponses adaptées à leur situation dans les meilleurs standards de qualité, au téléphone où vous traitez les demandes d'information des clients sur la fraude.
Enfin, vous assurez l'assistance de premier niveau de ces clients en transmettant les informations adaptées à la situation.
Ce poste, basé à ANGERS est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 2 mois.
La rémunération brute horaire proposée est de 13,46€.
Titulaire d'une Formation de type Bac+2 en relation client et/ou commerce, vous disposez d'une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire acquise idéalement en centre de relation clients.
Vous avez le goût de la relation client et êtes pleinement impliqué dans la satisfaction client.
Vous disposez d'une bonne capacité d'écoute et d'une aisance relationnelle, permettant d'adapter votre communication aux différents profils d'interlocuteurs. Vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse et vous faites preuve de pédagogie pour expliquer et argumenter.
Vous disposez de capacités rédactionnelles, de bonnes capacités d'adaptation et avez le sens du travail solidaire en équipe.
Nous recherchons pour le compte de notre client, organisme public, un Gestionnaire relation clientèle (F/H)
Tout d'abord, vous assurez la relation directe avec les clients affiliés, relevant relevant de la campagne de la lutte contre la fraude sur les différents canaux de communication (téléphone et courrier essentiellement)
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Vous disposez d'une bonne capacité d'écoute et d'une aisance relationnelle, permettant d'adapter votre communication aux différents profils d'interlocuteurs. Vous disposez d'un esprit d'analyse et de synthèse et vous faites preuve de pédagogie pour expliquer et argumenter.
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De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.
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