gestionnaire relation clients bilingue espagnol (h/f).

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résumé

  • clermont-ferrand, puy-de-dôme
  • 27 000 € - 32 000 € par année
  • cdi
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 20 mars 2025
    nombre de postes
    1
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-TCF-R000904_01R

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descriptif du poste


Dans ce rôle essentiel, vous garantissez une relation client exceptionnelle de la préconisation technique à la livraison.

- Répondre aux sollicitations clients en gérant les priorités et en respectant les délais
- Recueillir et analyser les besoins clients pour formuler des préconisations adaptées
- Collaborer aux études de faisabilité et suivre les offres commerciales
- Gérer l'administration des comptes clients, incluant l'ouverture de compte et le suivi des paiements
- Accompagner les clients dans l'utilisation des outils multimédia et assurer un suivi après-vente efficace

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
En tant qu'Assistant ADV (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'assurance d'une excellente relation client en gérant proactivement les demandes et les suivis.

- Maîtrise démontrée des outils bureautiques et web pour optimiser la gestion client
- Expérience confirmée de 2 ans minimum en gestion de comptes B to B, idéalement dans la vente de produits techniques
- Bac+2 en BTS NRC ou DUT technico-commercial requis, démontrant une solide compréhension des techniques commerciales
- Compétence avérée en espagnol opérationnel pour interagir avec une clientèle internationale - Anglais apprécié
- Capacité à gérer efficacement les priorités tout en respectant les notions de Délai/Qualité/Coût

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, acteur industriel important spécialisé dans la fabrication de joints de précision, de roulements et de composants un profil Gestionnaire relation clients bilingue Espagnol (h/f) en CDI

descriptif du poste


Dans ce rôle essentiel, vous garantissez une relation client exceptionnelle de la préconisation technique à la livraison.

- Répondre aux sollicitations clients en gérant les priorités et en respectant les délais
- Recueillir et analyser les besoins clients pour formuler des préconisations adaptées
- Collaborer aux études de faisabilité et suivre les offres commerciales
- Gérer l'administration des comptes clients, incluant l'ouverture de compte et le suivi des paiements
- Accompagner les clients dans l'utilisation des outils multimédia et assurer un suivi après-vente efficace

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.
En tant qu'Assistant ADV (F/H), vous jouerez un rôle clé dans l'assurance d'une excellente relation client en gérant proactivement les demandes et les suivis.

- Maîtrise démontrée des outils bureautiques et web pour optimiser la gestion client
- Expérience confirmée de 2 ans minimum en gestion de comptes B to B, idéalement dans la vente de produits techniques
- Bac+2 en BTS NRC ou DUT technico-commercial requis, démontrant une solide compréhension des techniques commerciales
- Compétence avérée en espagnol opérationnel pour interagir avec une clientèle internationale - Anglais apprécié
- Capacité à gérer efficacement les priorités tout en respectant les notions de Délai/Qualité/Coût

à propos de notre client


Nous recherchons pour notre client, acteur industriel important spécialisé dans la fabrication de joints de précision, de roulements et de composants un profil Gestionnaire relation clients bilingue Espagnol (h/f) en CDI

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