description.
descriptif du poste
Rattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
- Gérer la relation clients :
o Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM
o Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise du traitement et sur toute information réglementaire ayant trait au produit
o Assurer une assistance aux patients sur les modalités de commande, sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit)
o Garantir et veiller à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent
- Assurer le respect de la réglementation :
o Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au service Pharmacovigilance
o Transmettre toute demande en lien avec l'Information Médicale au service dédié
o Détecter et transmettre les cas de Réclamations qualité, Réclamation Transport
o Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients
o Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise
Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (possibilité de renouvellement)
La rémunération brute annuelle est de 30668 Euros.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum à un poste similaire, dans le domaine médical ou paramédical.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous êtes dotés d'un excellent relationnel, d'une bonne capacité d'adaptation et vous appréciez le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Relation Clients (F/H)
descriptif du poste
Rattaché(e) au pôle Service Relation Patient Médecin, vous serez en charge de répondre aux exigences des médecins et des patients, en qualité et en délais.
Dans ce cadre, vos principales missions seront :
- Gérer la relation clients :
o Assurer l'accueil téléphonique avec une qualité d'écoute et de réponse aux patients, en utilisant toutes les fonctionnalités de l'outil CRM
o Assurer une assistance aux patients sur le produit, sur les modalités de prise du traitement et sur toute information réglementaire ayant trait au produit
o Assurer une assistance aux patients sur les modalités de commande, sur l'avancée de leur livraison (confirmation, retour produit)
o Garantir et veiller à la satisfaction des clients en apportant une réponse rapide et efficace à leurs demandes ou en les orientant vers le service compétent
- Assurer le respect de la réglementation :
o Détecter et transmettre les cas de Pharmacovigilance au service Pharmacovigilance
o Transmettre toute demande en lien avec l'Information Médicale au service dédié
o Détecter et transmettre les cas de Réclamations qualité, Réclamation Transport
o Traiter au premier niveau toutes les réclamations des clients
o Adhérer et participer à la politique qualité de l'entreprise
Ce poste, basé à ANTONY est à pourvoir dans le cadre d'une mission d'une durée de 3 mois (possibilité de renouvellement)
La rémunération brute annuelle est de 30668 Euros.
profil recherché
De formation Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum à un poste similaire, dans le domaine médical ou paramédical.
Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques.
Vous êtes dotés d'un excellent relationnel, d'une bonne capacité d'adaptation et vous appréciez le travail en équipe.
à propos de notre client
Nous recherchons pour le compte de notre client un Gestionnaire Relation Clients (F/H)