- Accueil téléphonique : gestion des appels entrants (apport d'une réponse directe ou orientation vers l'interlocuteur compétent), - Gestion de la boîte mail générique du service, - Qualification des missions : analyse des informations transmises pour traitement des missions en télé expertise, visio expertise ou expertise terrain, - Transmission de toute information de nature à contribuer à l'amélioration qualité de la prestation à réaliser en respectant les référentiels des compagnies, - Participation au bon fonctionnement de l'agence
profil recherché
Excellente communication orale, Organisation, rigueur dans le travail, gestion des priorités, Capacité à répondre à des fluctuations d'activité, Connaissance métier (qualification et orientation des missions), Aisance sur les outils informatiques,
à propos de notre client
Notre client situé à 69380 Lissieu est une société spécialisé dans l'expertise et le service auprès des assurances. Dans le cadre de leur développement ils recherchent un Gestionnaire relation client en assurance (H/F)
descriptif du poste
DESCRIPTIF DES TÂCHES
- Accueil téléphonique : gestion des appels entrants (apport d'une réponse directe ou orientation vers l'interlocuteur compétent), - Gestion de la boîte mail générique du service, - Qualification des missions : analyse des informations transmises pour traitement des missions en télé expertise, visio expertise ou expertise terrain, - Transmission de toute information de nature à contribuer à l'amélioration qualité de la prestation à réaliser en respectant les référentiels des compagnies, - Participation au bon fonctionnement de l'agence
profil recherché
Excellente communication orale, Organisation, rigueur dans le travail, gestion des priorités, Capacité à répondre à des fluctuations d'activité, Connaissance métier (qualification et orientation des missions), Aisance sur les outils informatiques,
à propos de notre client
Notre client situé à 69380 Lissieu est une société spécialisé dans l'expertise et le service auprès des assurances. Dans le cadre de leur développement ils recherchent un Gestionnaire relation client en assurance (H/F)
qualification
Chargé de clientèle assurances (F/H)
niveau d'expérience
1 année(s)
niveau d'étude
BAC
notre process de recrutement.
De votre candidature jusqu'à votre prise de poste, découvrez comment randstad vous accompagne dans votre recherche d'emploi.
1 sur 7
votre candidature.
Dès réception, nous étudions votre profil pour valider que vos compétences sont en adéquation avec le poste proposé.
2 sur 7
votre sélection.
Un consultant vous téléphonera pour échanger sur votre candidature et vos objectifs de carrière si votre profil et vos compétences correspondent au poste proposé.
3 sur 7
votre inscription.
Si vous n'êtes pas déjà intérimaire chez nous, nous aurons besoin d'informations ou de documents administratifs complémentaires afin de compléter votre dossier.
4 sur 7
votre entretien.
Votre consultant programmera un entretien en agence ou visio pour échanger sur la mission et sur vos souhaits professionnels. Il pourra aussi vous proposer d'autres missions s'il existe de meilleures opportunités !
5 sur 7
votre préparation.
Vous avez la mission, félicitations ! La veille de votre prise de fonction, vous recevrez les derniers conseils et informations dont vous pourriez avoir besoin pour une première journée réussie !
6 sur 7
votre nouveau travail.
C'est le grand jour, vous êtes prêt ! Et vous n'êtes pas seul, votre consultant reste à votre disposition pour vous accompagner dans vos premiers pas chez notre client.
7 sur 7
votre parcours.
Vous êtes officiellement Intérimaire Randstad ! Bénéficiez, dès votre 1ère heure de mission, d'avantages au quotidien. Votre consultant reste là pour vous accompagner. Bienvenue chez Randstad.
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
descriptif du posteVous prenez en charge l'organisation et la gestion des dossiers d'expertise de votre périmètre :- Après formation, vous effectuerez les ouvertures de missions confiées par les assureurs,- Vous organisez les RDV d'expertises et optimiser le planning de l'expert,- Vous assurez le suivi du dossier et des réponses aux différents interlocuteurs : assureurs, assurés et autres intervenants,- Vous réalisez la saisie des rapports d'expertises et
recevez nos offres par email.
Nous vous tiendrons informés lorsque nous aurons des offres d'emploi similaires. Les informations recueillies permettent de vous envoyer les alertes email correspondant à votre demande.