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gestionnaire ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • lille, nord
  • 30 000 € - 35 000 € par année
  • cdi
  • BAC+3
  • 5 année(s)
publié le 27 juin 2024

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description.

descriptif du poste


Vos principales responsabilités incluront :

Recrutements : Gestion complète du processus de recrutement (publication des offres, présélection des candidats, entretiens, intégration).
Gestion de la paie : Préparation et gestion des paies mensuelles, administration des avantages sociaux, suivi des absences et congés.
Formation : Élaboration et mise en œuvre des plans de formation, organisation des sessions de formation, suivi des compétences et des besoins en développement.
Administration du personnel : Gestion des dossiers du personnel, suivi des évolutions de carrière, administration des contrats de travail et avenants.
Contrats : Rédaction et gestion des contrats de travail, veiller au respect des obligations légales et conventionnelles.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience dans le domaine des ressources humaines.
Compétences techniques : Maîtrise des logiciels de paie et de gestion RH, bonnes connaissances en droit du travail.
Compétences personnelles : Excellentes capacités de communication, sens de l'organisation, rigueur et discrétion.
Si vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et que vous souhaitez contribuer au développement de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine d'activité, un(e) Gestionnaire RH dynamique et motivé(e) pour une création de poste.

- 37H/semaine : 12 RTT/mois
- Tickets restaurant
- Ambiance sympathique et familiale
- Poste doté de polyvalence
- Salaire en fonction profil + prime annuelle
- 1 jour de Télétravail par semaine

descriptif du poste


Vos principales responsabilités incluront :

Recrutements : Gestion complète du processus de recrutement (publication des offres, présélection des candidats, entretiens, intégration).
Gestion de la paie : Préparation et gestion des paies mensuelles, administration des avantages sociaux, suivi des absences et congés.
Formation : Élaboration et mise en œuvre des plans de formation, organisation des sessions de formation, suivi des compétences et des besoins en développement.
Administration du personnel : Gestion des dossiers du personnel, suivi des évolutions de carrière, administration des contrats de travail et avenants.
Contrats : Rédaction et gestion des contrats de travail, veiller au respect des obligations légales et conventionnelles.

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+3 et avoir au moins 5 années d'expérience dans le domaine des ressources humaines.
Compétences techniques : Maîtrise des logiciels de paie et de gestion RH, bonnes connaissances en droit du travail.
Compétences personnelles : Excellentes capacités de communication, sens de l'organisation, rigueur et discrétion.
Si vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et que vous souhaitez contribuer au développement de notre entreprise, nous serions ravis de recevoir votre candidature !

à propos de notre client


Nous recherchons pour le compte de notre client, leader dans son domaine d'activité, un(e) Gestionnaire RH dynamique et motivé(e) pour une création de poste.

- 37H/semaine : 12 RTT/mois
- Tickets restaurant
- Ambiance sympathique et familiale
- Poste doté de polyvalence
- Salaire en fonction profil + prime annuelle
- 1 jour de Télétravail par semaine

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