gestionnaire ressources humaines (f/h).

description.

résumé

  • moissy-cramayel, seine-et-marne
  • 17,13 € par heure
  • intérim
  • BAC+2
  • 2 année(s)
publié le 23 avril 2025
    nombre de postes
    2
  • secteur
    industrie
  • numéro de référence
    001-IAS-0000102_01L

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Au sein de l'équipe emploi, vous participez aux différentes activités du service auquel vous serez rattaché(e). Vous interviendrez sur la campagne d'apprentissage et la gestion administrative de l'intérim du site de Villaroche.
Vous apporterez votre support sur les missions suivantes :
- Contrôle et mise en ligne des offres
- Sourcing - Tri de CV
- suivi des recrutements en lien avec les responsables RH des directions opérationnelles
- mise en œuvre des intégrations administratives
- accompagnement administratif et règlementaire tout au long de la campagne
- actions de communication auprès des différents interlocuteurs
- aide à l'accueil des nouveaux arrivants

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Compétences spécifiques (outils, logiciels, moyens de production...) :

- Connaissance des outils SIRH GXP, SELIA, GESTOR serait apprécié
- Rigueur et organisation dans le suivi effectué
- Aisance relationnelle (multiples interlocuteurs)
- Goût du travail en équipe

à propos de notre client


Notre client situé à MOISSY CRAMAYEL est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.

descriptif du poste


Au sein de l'équipe emploi, vous participez aux différentes activités du service auquel vous serez rattaché(e). Vous interviendrez sur la campagne d'apprentissage et la gestion administrative de l'intérim du site de Villaroche.
Vous apporterez votre support sur les missions suivantes :
- Contrôle et mise en ligne des offres
- Sourcing - Tri de CV
- suivi des recrutements en lien avec les responsables RH des directions opérationnelles
- mise en œuvre des intégrations administratives
- accompagnement administratif et règlementaire tout au long de la campagne
- actions de communication auprès des différents interlocuteurs
- aide à l'accueil des nouveaux arrivants

profil recherché


Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 2 années d'expérience.

Compétences spécifiques (outils, logiciels, moyens de production...) :

- Connaissance des outils SIRH GXP, SELIA, GESTOR serait apprécié
- Rigueur et organisation dans le suivi effectué
- Aisance relationnelle (multiples interlocuteurs)
- Goût du travail en équipe

à propos de notre client


Notre client situé à MOISSY CRAMAYEL est un fabricant reconnu dans le secteur de l'aéronautique.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.