gestionnaire service client gms et adv flux financiers (f/h).

description.

résumé

  • annecy, haute-savoie
  • 2 300 € - 2 480 € par mois
  • cdd
  • BAC+3
  • 3 année(s)
publié le 23 octobre 2024

postuler simplement avec votre profil linkedin.

description.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de Gestionnaire Service clients GMS et ADV (F/H) peut-elle transformer votre carrière professionnelle ?
Vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives et commerciales, garantissant une gestion efficace des relations clients tout au long du processus de vente

Support service client:
- Traiter les commandes et gérer l'après-vente en s'assurant des actions correctrices
- Gérer de manière proactive les demandes et attentes des clients
Support ADV Flux financier:
- Assurer la facturation précise de l'ensemble des transactions
- Traiter les écarts financiers en collaboration avec les équipes concernées
- Programmer les accords différés en coordination avec les parties prenantes

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDD

- Durée: 22/mois

- Salaire: 2400 euros/mois

- Télétravail possible jusqu'à 2 jours/semaine


Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- 14.5 jour de RTT

- Tickets restaurants

profil recherché


Pour le poste de Gestionnaire Service clients GMS et ADV (F/H) au sein d'un établissement renommé, nous recherchons un professionnel expérimenté et rigoureux pour optimiser les processus administratifs et le support client.

- Posséder une expérience minimale de 3 ans dans une fonction similaire, démontrant une maîtrise significative des opérations ADV
- Démontrer une expertise éprouvée dans la gestion proactive de la relation client et la résolution des litiges
- Assurer avec excellence le traitement des commandes, la facturation et la gestion des écarts financiers
- Maitrise de du pack office et la connaissance de SAP
- Maitrise de l'anglais appréciable

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à ANNECY est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, grâce à sa croissance régulière, a su se forger une organisation à taille humaine, stable et sereine, qui valorise les compétences de ses collaborateurs.

descriptif du poste


Comment l'opportunité de Gestionnaire Service clients GMS et ADV (F/H) peut-elle transformer votre carrière professionnelle ?
Vous serez chargé(e) de soutenir les opérations administratives et commerciales, garantissant une gestion efficace des relations clients tout au long du processus de vente

Support service client:
- Traiter les commandes et gérer l'après-vente en s'assurant des actions correctrices
- Gérer de manière proactive les demandes et attentes des clients
Support ADV Flux financier:
- Assurer la facturation précise de l'ensemble des transactions
- Traiter les écarts financiers en collaboration avec les équipes concernées
- Programmer les accords différés en coordination avec les parties prenantes

Le client est prêt à offrir les conditions suivantes :
- Contrat: CDD

- Durée: 22/mois

- Salaire: 2400 euros/mois

- Télétravail possible jusqu'à 2 jours/semaine


Vous pouvez également bénéficier des avantages suivants :
- 14.5 jour de RTT

- Tickets restaurants

profil recherché


Pour le poste de Gestionnaire Service clients GMS et ADV (F/H) au sein d'un établissement renommé, nous recherchons un professionnel expérimenté et rigoureux pour optimiser les processus administratifs et le support client.

- Posséder une expérience minimale de 3 ans dans une fonction similaire, démontrant une maîtrise significative des opérations ADV
- Démontrer une expertise éprouvée dans la gestion proactive de la relation client et la résolution des litiges
- Assurer avec excellence le traitement des commandes, la facturation et la gestion des écarts financiers
- Maitrise de du pack office et la connaissance de SAP
- Maitrise de l'anglais appréciable

Processus de recrutement
Nous sommes impatients de vous rencontrer ! Postulez dès maintenant et découvrez comment notre équipe de consultant(e)s dévoué(e)s peut vous aider à trouver votre prochaine opportunité professionnelle tout en vous offrant un soutien personnalisé à chaque étape du processus de recrutement.

à propos de notre client


Notre client situé à ANNECY est une entreprise active dans les industries alimentaires et qui offre de nombreuses opportunités de carrière.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, grâce à sa croissance régulière, a su se forger une organisation à taille humaine, stable et sereine, qui valorise les compétences de ses collaborateurs.

ces offres pourraient vous intéresser.

voir toutes les offres

Merci, votre alerte email a bien été créée.